petits 3D...

R

r_mimi

Guest
et voilou des petits 3D je tiens à dire que la pose n'est pas de moi ma cliente la faite faire aujourd'hui et elle voulait des 3D... et un doigt avec la french en nacres donc voilou
bissssssssss:kissing:

Pièces jointes

Bibichoune

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Re : petits 3D...

juste te demander les liners sont des flexblush ou autre?
franchement trop belles tes fleurs 3D

jolitimy

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

mieu pour l'automne je pense mais c tres bien fait

R

r_mimi

Guest

merci beaucoup les filles euhhh bibichoune non c'est de la pébéo avec un pinceau liner...voilou
gros bibi :comando:

T

turquoise

Guest

tu vas t'arrêter un peu ?? je trouve que tu progresse trop vite :eek:ster::eek:ster: biseeeeeeeeeeee

alicia

alicia

Membre Actif

par contre comment faites vous de belle ligne comme ca moi j ai trop la tramblotte mais ligne ne sont jamais tres net

Domino

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo

Bravo, je trouve les dessins très réussis et le 3D aussi. Ca n'a plus rien à voir avec ceux de tes débuts!!! Tu es très persévérante!!! :p

R

r_mimi

Guest

:p très jolie pose bravo:p
SUPER ta 3D
j'aime moins les autres déco ; ;; question de couleur
mais Bravo!!!!
wouahhhhhhhhhhhhhhhh ta bien progresser en 3D, c'est trop beau
C'est mimi comme tout
Bravo, je trouve les dessins très réussis et le 3D aussi. Ca n'a plus rien à voir avec ceux de tes débuts!!! Tu es très persévérante!!! :p
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:Les fleurs en 3D sont vraiment géniales

mille merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fais très plaisir

R

r_mimi

Guest

tu vas t'arrêter un peu ?? je trouve que tu progresse trop vite :eek:ster::eek:ster: biseeeeeeeeeeee

mdrrr merci steph......... déjà qu'avant je fesait souvent des essais alors maintenant depuis que je suis venue chez toi j'arrete plus.........:showoff:
BISSSSSSSSSSSSSSSS ma belle

R

r_mimi

Guest

par contre comment faites vous de belle ligne comme ca moi j ai trop la tramblotte mais ligne ne sont jamais tres net

lol là en l'occurence ce n'est pas moi qui est fait la déco des autres doigts mais je sais q'elle a utilisée des peintures et un pinceau liner moi j'en ai un de chez professionnails:faery:

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Nail art et photos 34
gaellev59
Nail art et photos 7
D
Nail art et photos 9
L
Nail art et photos 18
elynails
Nail art et photos 40

Ca peut vous intéresser: