petits conseils

ambrebf

Nouveau Membre
Bonsoir, je vais vous copié-coller ce que j'avais écris sur le post "changement de regard" . Comme je vous l'avais noté, je vais avoir 47 ans et je suis de mariage samedi, si vous pouviez m'aider au niveau couleur pour que je fasse des essais et après vous pourrez critiquer lolll pour que j'avance un peu .

Déjà au niveau couleur, je porterais l'éternelle petite robe noir, a fine bretelle et décolleté, longue et près du corps, pour les bijoux je ne sais pas encore, doré, argent ? J'ai les cheveux mi longs, dégradé qui ont tendance à venir accrocher mes joues, de couleurs chatains avec reflet un peu auburn, yeux noisettes, pas trop petit,ni rond, il me reste encore un peu de bonzage doré. petite bouche je dirais .

Pour vous aider je vous mets quelques photos, j'en ai peu, une complétement démaquillé , désolé je ne sais pas comment vous faite pour mettre une photo petite et en cliquant dessus elle s'agrandit

b65a9bcfdc05a0ef70dcdb86655ec557.jpg


celle çi avc juste un peu de mascara, oui bon vous moquez pas c'était pour noel

9633f7973a3fa9315953436505b7f0e1.jpg


une autre ou j'était maquillé mais qu'avec des fards assez clair et pailleté, bin oui c'était l'été :yeah2:

aed892d0076624dbd9c2d46a4c3ea2c0.jpg


d5b5323fbda120de9c33316949c6ffe2.jpg


Voilà si ça peut aider pour le style ou autre .
Merci d'avances
 
Re : petits conseils

OUps j'en ai mis une de trop , tant pis
 
Re : petits conseils

Coucou, déjà je trouve que tu es une très jolie femme !!
Tu souhaites un conseil sur les couleurs qui pourraient t'aller? tu as les yeux marrons, et en général, toutes les couleurs vont bien, mais il faudrait essayer et on pourra te guider ou t'aider à faire ton choix; surtout si tu portes une robe noire, ça ira avec tout ! Peut-être commencer par un petit dégradé gris/noir ?!
 
Re : petits conseils

Désolée je n'y connais pas grand chose mais je suis d'accord avec Loan tu es une très jolie femme...
 
Re : petits conseils

Attend les conseils de Salwa ^^
Sinon tu es une trés jolie femme magnifique:fier:
 
Re : petits conseils

merci pour vos compliments . En faite j'ai pas vraiment les yeux marron, c'est vrai que sur la photo, ils paraissent très fonçé, mais ils sont noisettes, on m'as même dit une fois moutarde avec des petits points noir .

Je vais essayeé de faire un dégradé en gris-noir, je verrais ce que je peux faire, je vais me chercher un ou deux pinceaux, car j'ai pas grand chose et j'en ai commandé .

Merci .

je vous mes yeux en plus gros, pour voir la couleur un plus vrai

153ae26eba00c6722ca4122cf7dbfa5c.jpg
 
Re : petits conseils

Le mieux serait que tu fasses plusieurs essais pour qu'on puisse t'aider à choisir !!
Mais je reste sur le gris/noir je suis sûre que ça t'ira bien, tu peux essayer les tons brun aussi !! Et pourquoi pas du vert kaki, ça peut être super joli !
 
Re : petits conseils

je pense que tu devrais faire plusieurs essaie, afin que les filles les plus expérimentés du fofo puissent t'aider ...ce serait déjà un point départ, et pour ce faire pourquoi ne pas t'inspirer des photos que salwa a posté dans le post le post "changement de regard"
ou bien lui demander conseille via mp ? qu'en penses-tu ?
 
Re : petits conseils

Oui,je vais déjà faire des essais et poster les photos pour avoir vos avis, et puis s'il le faut je contacterais Salwa, j'ai déjà regardé ses photos,mais c'est chaud, je me sens pas trop capable de faire à peu près cet effet là . mais c'est en forgeant que l'on devitn forgeron . merci pour vos conseils en tout cas
 
Re : petits conseils

Oui,je vais déjà faire des essais et poster les photos pour avoir vos avis, et puis s'il le faut je contacterais Salwa, j'ai déjà regardé ses photos,mais c'est chaud, je me sens pas trop capable de faire à peu près cet effet là . mais c'est en forgeant que l'on devitn forgeron . merci pour vos conseils en tout cas


Tu es tout simplement sublime et tu as des yeux a tomber !!!!:eek2:

Vu que tu opte pour l eternelle robe noir et bien je te conseille vraiment un gris irisé avec un noir en coin externe de l oeil !
Un bon khol, un mascara noir qui te donnera du volume a tes cils et ton regard sera TOMBEUR !

J ai vraiment hate de voir tes tests make up ca sera avec plaisir qu on t aidera a trouver le meilleur !
 
Re : petits conseils

merci Salwa pour tes conseils et le complement, tu verais les yeux de mes deux derniers,ma fille et mon fils, ils les ont bleus eux sont à tomber, mon ainé lui les as relativement sombre . J'ai toute la famille à habillé, alors je m'étais acheté cette robe pendant les soldes et puis c'est plus fort que moi j'aime le noir,je suis d'ailleurs souvent habillé en noir et je voulais pas trop faire de frais .

Merci en tout cas pour l'acceuil de toutes et de m'aider par vos conseils, vous êtes super les filles

Dès que j'ai un moment je fais mes essais, du moins ceux que je peu et je mets les photos, cet après midi shopping avec mes fils, et j'ai fait quelques achats à Séphora, j'avais 10% mais c'est pas donné et moi j'ai pas grand chose, mais bon je ferais déjà avec ce que j'ai .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
C
Maquillage 10
Maquillage 6
M
Maquillage 2
Maquillage 45

Ca peut vous intéresser:

Haut