Petits remplissages d'hier...

Maryline34

Maryline Beauté
Voici mes 3 remplissages tous simples comme d'hab...

Gels Ongles24
Pour la déco des feuilles d'argent, j'ai utilisé de l'alu car j'étais en panne...

Bonne journée à toutes :wub:
 

Pièces jointes

  • SANDRA.jpg
    SANDRA.jpg
    72.4 KB · Affichages: 178
  • VIRGINIA.jpg
    VIRGINIA.jpg
    95.6 KB · Affichages: 182
  • MARIE.jpg
    MARIE.jpg
    57.1 KB · Affichages: 144
Re : Petits remplissages d'hier...

très joli avec l'alu.. cela rend très bien.. pour la 2eme meme si la french est un peu grande pour la plaque j'aodre le rendu et ce contraste rose blanc...
 
Re : Petits remplissages d'hier...

Bonjour maryline,très jolies tes poses.

Petite question, à quel moment tu mets tes feuilles d'argent et comment les colles-tu ???

Merci pour ta réponse
 
Re : Petits remplissages d'hier...

j'aime beaucoup la premiere, j'ai l'impression qu'il manque de bombé sur certains doigts de la main droite je ne suis que débutante donc je me trompe peut être en tout cas j'adore la deco ;)
 
Re : Petits remplissages d'hier...

Bonjour maryline,très jolies tes poses.

Petite question, à quel moment tu mets tes feuilles d'argent et comment les colles-tu ???

Merci pour ta réponse


Je les place avant la construction en mettant une couche fine de gel avant de poser les feuilles puis catalyse...o_O
 
Re : Petits remplissages d'hier...

j'aime beaucoup la premiere, j'ai l'impression qu'il manque de bombé sur certains doigts de la main droite je ne suis que débutante donc je me trompe peut être en tout cas j'adore la deco ;)

Certainement mais elle a les ongles tellement plats à la base... ce n'est plus une boule de gel que je dois lui poser mais un "ballon"....:laugh:
 
Re : Petits remplissages d'hier...

très joli avec l'alu.. cela rend très bien.. pour la 2eme meme si la french est un peu grande pour la plaque j'aodre le rendu et ce contraste rose blanc...