petons pour mamamoun

Beanails

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
#2
Re : petons pour mamamoun

n'empeche ke c'est beau
moi je viens de m'en faire en gel +french pressée aussi et je pense pas ke je vais mettre la photo mdr
 
E

emily265

Madame sivouplait !
#3
Re : petons pour mamamoun

c'est mignon ma biche, il reste juste un chouia de vernis pres des cuticules, mais j'arriverais pas faire mieux donc je dis bravo, j'aime beaucoup !
 
T

Thya

Guest
#4
Re : petons pour mamamoun

Ouais c'est comme d'hab' hein.....:worthy:
 
elynails

elynails

tout simplement moi
#11
Re : petons pour mamamoun

jolie tes pieds et ta deco aussi,,,pour septembre tu me les fait????????????????? aller dite oui???
 
K

katyline

Guest
#13
Re : petons pour mamamoun

:comando:rooo trop fort c est super joli ça !!!
bon prochaine réunion tu sauras quoi faire :cmshadow:
bisous ma belle :)
 
turere

turere

Habituée
#15
Re : petons pour mamamoun

malgré les petits défauts j'adore ton zébrès dès que je reçois mes liners je m'entraine lol
 
Domino

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
#19
Re : petons pour mamamoun

Elle est superbe ta déco, j'adore!!!
Beuh... des défauts... Le défaut c'est que c'est trop beau!!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser: