peu d'espoir de trouver ici j'ai besoin de conseils svp (site,forum ect...)

valerie95

Membre Populaire
bonjours tout le monde je suis a la recherche de quelqun qui habite vers chez moi (herblay) a qui je pourai loué son jardin pour faire courir mes chiens mais sans succes je ne trouve pas donc j'aimerai savoir si il existe des site ou forum je me suis inscrite sur un site" animaux services" mais aucune reponse, je sais que ma recheche est un peu bisard mais je pense que sa leur ferai du bien ... et surtout je pense que sa les calmerai
quand je vois que certain demande 20euros la journee pour garder un chien moi je suis prete a en donner 10 pour une heures donc je pense que c'est de largent facile pour eux mais bon je ne sait meme pas si c'est legal et je suis un peu perdu car je ne trouve pas comment les defouler j'ai essayer de courir avec eux mais impossible avec la boue qu'il y a dehors et il va trop vite pour moi ...
pfff encor un pavé je commence a deteindre sur toi bevy
merci a celles ou ceux qui pourons m'aidez meme si vous connaissez des façons de les defouller sachant que je suis dans un petit apartement
merci
 
Tu as pas les cours d'agility. Sinon voit avec la Spa ils ont des cours de dressage donc ils doivent pouvoir louer le terrain aussi.
 
Tu as pas les cours d'agility. Sinon voit avec la Spa ils ont des cours de dressage donc ils doivent pouvoir louer le terrain aussi.
ba le probbleme c'est que j'avais deja regarder mais j'ai pas de vehicule et les transport avec lui c'est juste pas possible et je crain que sa soit la galere avec les autres chiens mais tu a raison faudrai que je vois car beaucoup mon conseiller lagility ! tu a eu des resultat avec ou pas ?
 
Coucou valerie! Avc tes chiens t'as pas des champs pres d chez toi, ou la foret? Moi vu que blacko pese de plus en plus faut que je le fatigue aussi mais je n'ai pas la force de promener un chien avc plu de 30kg, et mtn je suis enceinte donc impossible de faire la folle avc lui! Ce que je fais, je prends les chien, je prends une balle et je vais sur les champs avc eux ou a la foret que j'ai juste ici a coter d chez moi, tu leur enleve la laisse et tu lances la balle.. S'ils n'aiment pas jouer laisse les tout simplement se promener ça les fatigue aussi et surtout ca leur fait bco de bien. Mtn si tu est en ville la c'est autre chose :/ normalment les terrains des cours de dressage tu peux y aller qd il y as pas de cours du moins ici..
 
Moi avc agility ça n'as pas du tout marcher, les premiers jours oui mais apres un certain temps son corps s'est habituer a ce rytme et ça ne lui faisait plu rien car ils memorisent que c'est un certain nombre de temps et qu'apres ca se termine donc il voulais toujours plus -.-" ! Mais apres ca depend des chiens, le mien c'est dure de le fatiguer, sauf mtn a cause du traitement
 
valerie95 a dit:
oulala je vien de regarder yen a pas a coter de chez moi je vais continuer a chercher....

Faut que tu demenage alors lol !
Tu ne peux pas les promener dans un parc sans laisse!? Ou ils vont envers les gens?
 
Coucou valerie! Avc tes chiens t'as pas des champs pres d chez toi, ou la foret? Moi vu que blacko pese de plus en plus faut que je le fatigue aussi mais je n'ai pas la force de promener un chien avc plu de 30kg, et mtn je suis enceinte donc impossible de faire la folle avc lui! Ce que je fais, je prends les chien, je prends une balle et je vais sur les champs avc eux ou a la foret que j'ai juste ici a coter d chez moi, tu leur enleve la laisse et tu lances la balle.. S'ils n'aiment pas jouer laisse les tout simplement se promener ça les fatigue aussi et surtout ca leur fait bco de bien. Mtn si tu est en ville la c'est autre chose :/ normalment les terrains des cours de dressage tu peux y aller qd il y as pas de cours du moins ici..
coucou ah bon tu pense qu'on peut y allez ! je vais me renseigner et impossible de lacher le grand il part et je me mets pleurer comme une dingue j'ai deja perdu un chien car il c enfuit donc pas 2..... j'ai une peur bleu
roolalala on me donne des conseil mais jai limpression de tous les reuser c'est fou sa
lagility payan et en plus loin
jai regarder le dressage a domicile super cher !
les champs j'en ai un juste a coté de chez moi mais je peut pas le lacher et quand je lacroche a un arbre ou autre avec un longue corde il me mange la corde ... j'en ai acheter a 10euros des 10metres super epaisse il me la manger ....
pourtant je suis prete a tou tu vois mais la franchement jen c rien !!!!
par contre liberation la promenade il a eu un harnais a son noel hier !!!! je lai promener avec il ose plus tirer il se sent bloquer bon quand ya des chiens toujour le meme souci mais jarrive mieu a le controler !
 
Faut que tu demenage alors lol !
Tu ne peux pas les promener dans un parc sans laisse!? Ou ils vont envers les gens?
il est pas mechant bien au contraire mais tu sait depuis que je lai recuperer il a plus confiance mais il a toujours peur des gens donc il aboie
 
Concernant la laisse en corde il y en as en fer, j'en ai une pour blacko car il mordait aussi la corde !! Non mais je te comprends tout a fait :/
Si nn la tout de suite j'ai pas d'autres idées
 
Pour l'harnais c'etais celui que tu m'en avais parler ?? Pour bloquer la machoire? Ou un normal? Moi je vais acheter un autre harnais aussi car celui qu'il as il devien petit et moi j'ai besoin de pouvoir controler si non ciao ciao -.-
 
Pour l'harnais c'etais celui que tu m'en avais parler ?? Pour bloquer la machoire? Ou un normal? Moi je vais acheter un autre harnais aussi car celui qu'il as il devien petit et moi j'ai besoin de pouvoir controler si non ciao ciao -.-
non un harnais simple ! mais avec des grosse laniere ^^ et tu croi sa risque rien la corde en fer si mon autre chien se la prend je veu pas quil se fasse guillotinner !
 
valerie95 a dit:
non un harnais simple ! mais avec des grosse laniere ^^ et tu croi sa risque rien la corde en fer si mon autre chien se la prend je veu pas quil se fasse guillotinner !

Pahahahah non je vais voir si je la trouve et je t'envoye une photo c'est un fer vrmt large, il y a pas de soucis ;)
 
valerie95 a dit:
lol jte di je devien malade je me fait du souci de fou pour eux ! j'ai trop peur de les perdre !

Je te comprends avc les miens c pareil lol
;) moi mtn je vien de rentrer et ils m'ont dechirer ma couette pff -.-" ils sont puni au lit mais ça me fait trop de la peine !
 
Non du tout. Sinon tu es allée voir les poneys clubs. Il ont souvent des pâtures pour les poneys. Peut être qu'ils accepteraient que tu y lâche ton chien quand il y a pas de chevaux.
 
valerie95 a dit:
lol tu vie un peu plus qu'avant ou pas ?

Un peux, le mot est faible!! Je vie enfin lol et meme des que je rentre je sens qu'il est tout heureux il ne se cache plu comme avant, il va derriere la porte mais des qu'il me vois rentrer il est tout content :) !
Mais des que je sors j'ai tendance a ne pas sortir longtemps et je pense tout le temp s'il vas vien quesqu'il fait blabla
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Animaux 160

Ca peut vous intéresser:

Haut