peur d'etre a la hauteur

ninouchette

minouchette
bonjour,je vien de voir qu on chercher pres de chez moi ds un centre de bronzage une styliste d'ongles mais j'ai peur de postuler peur de n'etre pas a la hauteur,peur de pas fournir un bon boulot,besoin de vos avis.
 
Re : peur d'etre a la hauteur

Bah écoute moi je proposerais de faire une pose à la gérante pour voir ce qu'elle pense de ton boulot puis si t'es sure et certaine de toi fonce ! Par contre si tu hésites c'est que c'est pas encore le moment pour toi...
 
Re : peur d'etre a la hauteur

s'est pas que j' essite mais j' ai une crainte.
je me dit que j'ai des clientes reguliere qui sont satisfaite de mon travaille,mais jessite qd meme a aller me presenter,maintenant j me dit aussi que j'ai rien perdre
 
Re : peur d'etre a la hauteur

jessica esite pas de viens de voir tes poses et esite pas a y aller ne rate pas cette occasion
biz et bon courage
 
Re : peur d'etre a la hauteur

je viens de voir ta galerie, tu n'as pas de crainte à avoir, c'est super.. vas y fonce...au pire tu risques quoi.. de te faire virer si cela n'allait pas...donc ne laisse pas filer cette chance
 
Re : peur d'etre a la hauteur

J'suis ok avec les filles ! Tes poses sont très belles donc tente le coup !
 
Re : peur d'etre a la hauteur

oui c'est la premiére fois qui te fait peur j'ai recentie ça aussi mais aprés ça vas super bien tu verra
est confiance en toi miss
 
Re : peur d'etre a la hauteur

oui je vais foncer, et on vera bien elle demande soit en tant qu' independante ou salariée.je vais sonner pour avoir un rendez vous et puis on vera.merci pour tout les filles vous etes geniale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut