Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles j'ai de nouveau besoin de vos lumières en effet il me reste plein de pots de résine nsi mais je n'ai plus que du liquide de faconnage ezflow est ce que cela est gênant si je les utilise ensembles?
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

au cour de mes recherches sur le fofo (je me suis posée la même question) j'ai vu certaines dire que non c pas bon car risque de décollement et d'autre dire qu'elle le faisait
donc... essaies et tu verras si ta décollement ou pas
voilou
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

j'ai fait nsi attraction, avec mono ned, et resine onglerie.be avec mono ned, et poudre ned et mono ned, et aucun problème.. mais bon je ne fais pas souvent de la resine, mais les poses ont tenu sans problème et meme une 6 semaines
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

Moi je le fais uniquement pour la french(mono entity success + poudre Peggy sage clear pour souvent faire des mélanges) mais pour ma cover jamais puisqu'il faut utiliser un primer acide de la même marque que sa résine(donc j'en conclu mono+poudre) pour éviter les décollements
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux melanger les marques sans soucis , tout les produits sont fait avc les meme ingredients y en a pas un ki a un truc en plus ou en moins , ceux qui disent nononon c un but purement commercial, moi j ai toujours melanger et y a aucun soucis
- monomer NED,resine Magnetic,Nail pre Sygma nail, PrimerNed
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux melanger les marques sans soucis , tout les produits sont fait avc les meme ingredients y en a pas un ki a un truc en plus ou en moins , ceux qui disent nononon c un but purement commercial, moi j ai toujours melanger et y a aucun soucis
- monomer NED,resine Magnetic,Nail pre Sygma nail, PrimerNed

+1, j'utilise le mono ned avec toutes mes poudres (chinoises, ned, ezflow etc) et pas de soucis ;-)
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux melanger les marques sans soucis , tout les produits sont fait avc les meme ingredients y en a pas un ki a un truc en plus ou en moins , ceux qui disent nononon c un but purement commercial, moi j ai toujours melanger et y a aucun soucis
- monomer NED,resine Magnetic,Nail pre Sygma nail, PrimerNed


merci nini
bon à savoir et ca le mérite de la franchise +1
merci encore biz
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

J'aime bien pouvoir n'avoir tout que dans une seule marque mais ce n'est pas toujours le cas. Donc je mélange aussi. Il faut tester. Et je pense comme Nini pour la question commerciale !!
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

Moi aussi, j'utilise le monomer entity avec d'autres marques de resines et aucun souci!!!
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

J'aime bien pouvoir n'avoir tout que dans une seule marque mais ce n'est pas toujours le cas. Donc je mélange aussi. Il faut tester. Et je pense comme Nini pour la question commerciale !!
ben pour ne pas citer de marques j avais une fois changer t prix de la mm marqus et bonjour les decollemnt et kan j ai combiner mon monomer NEd avec ctte fameuse marques oups plus d decollement !mdrrrr donc .....
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

ben pour ne pas citer de marques j avais une fois changer t prix de la mm marqus et bonjour les decollemnt et kan j ai combiner mon monomer NEd avec ctte fameuse marques oups plus d decollement !mdrrrr donc .....


Ah ben ça c'est le comble mdrrr
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

et pour le primer acide doit-il etre de la marque des poudres résine?
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

et pour le primer acide doit-il etre de la marque des poudres résine?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!mdrrr pas obliger moi j utilse
nailprp:sygma nails, primer Ned,resine Magnetic, Monomer :NED.....et prfere un primer non acide car le acide ne s utilise pas sur les tips !!!!et a resrver a celles qui ont les ongles rongés ou qui font un rejet de matier et a utiliser avec precaution!!!!!
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

a oui pour le primer acide je suis d'accord puis faut en mettre tres peu!
et bien essorer son pinceau sur une serviette!

ca devrai etre vendu qu'aux pro ce primer ... lol ca c'est tres fort et dégraisse tres fort l'ongle!
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!mdrrr pas obliger moi j utilse
nailprp:sygma nails, primer Ned,resine Magnetic, Monomer :NED.....et prfere un primer non acide car le acide ne s utilise pas sur les tips !!!!et a resrver a celles qui ont les ongles rongés ou qui font un rejet de matier et a utiliser avec precaution!!!!!

Idem, j'ai répondu pour le primer acide mais je n'en utilise jamais. Félinails le sait, l'acide me fait flipper mdrrrrr
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

Idem, j'ai répondu pour le primer acide mais je n'en utilise jamais. Félinails le sait, l'acide me fait flipper mdrrrrr
perso j en ai pas du acide!mdrr ..meme sur rongé je mets le non acide....
 
Re : Peut on mélanger une résine x avec un liquide y?

Idem, j'ai répondu pour le primer acide mais je n'en utilise jamais. Félinails le sait, l'acide me fait flipper mdrrrrr
moi aussi j'ai peur du primer acide!
je ne fait que avec ultra bond
 

Ca peut vous intéresser:

Haut