peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle a 12

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
kikou les filles je susi vraiment en panique car mno fils et suivi actuelement en cmpp jai jamais u recour au assistante social ,depuis ke je leur ai annonce mno divorce et ma separation pour le 18 janvier et que je retourne aupres de ma famille 1200km (lille) pour etre entoure et avancer mes projet pro et profiter au max de mes petit il joua a laa sourit entre moi et mno mari alors quon se quitte en tres bon terme et que ne voulnos pas mettre les enfants dans tous je flippeeeeee meme si je na irien a me reprocher mes mno mari me fait peur avec ca il mno donner rdv avec le psy pour parler de tous sa avec eux et attendre leur courrier !!!!!!!!!!!jai trouve un zappart et une ecoles qui les prendrait des mno retour et un centre qui est pres a le prendre et lecole faire le suivit avec lavs tous serait pris en charge comme ici mes on dirait quil cherche la petit bete
qui est passe par la ?
quen pensez vous
que dois je faire
je ai une boule au ventre
svp les filles jai besoin de consei la tout prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

heu ma chérie j'ai pas tout bien compris lol
mais quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'on puisse te prendre ton fils comme ça il faut des raisons.
Par contre je ne connais pas la loi française mais comment allez vous faire pour la garde ?
ici en belgique en cas de garde alternée on ne peut pas aller à plus de 30 km de l'autre parent..
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

non sa ne seras pas en gardes aalternes selon son boulot il viendra prendre les petit comme il le souhaite mes je garde la garde
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

alors on ne peut rien te faire il vaut mieux divorcer que de vivre dans un climat qui n'est pas sain
la on aurai pu te les prendre pour les mettre en sécurité mais dans le cas ou tu pars pour les protéger et te protéger non on ne peut rien y faire
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

mercie ma cherie oui je pense que tu as raison !!!!!j v tiens au courant
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

Qui a prit le rdv ?
Et puis un psy ne peut pas t'enlever tes enfants comme ca...
La seule chose qu'un psy peut faire c'est que s'il suspecte des mauvais traitements ou des abus, il previent les autorités qui s'en occupent... a elles de faire leurs enquetes!
C'est le SEUL et UNIQUE pouvoir du psycho !
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

si tu as la garde toi par jugement je ne pense pas qu'ils puissent te l'enlever sur seul motif que tu vas loin du père
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

j'ai pas tres bien compris mais non a priori on ne peut pas te prendre tes enfant comme sa ils faut vraiment etre une mauvaise mere ou avoir des soucis avec une addiction...et meme j'ai vu des cas ou les mamans ne sont pas du tout de bonne mère sans critiquer mais elles ont toujours leurs enfants...donc ne t'inquiete pas tes enfants tu les auras avec toi bien au chaud!!!!bisous ma belle et ne t'inquiete pas
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

je te fais part de mon expérience .. Moi ca a été le contraire, j'habitais à lille (villeneuve d'ascq exactement) j'ai divorcé et je suis venue ici dans le 83 avec mes 3 enfants. Les enfants voient leur père à chaque vacances scolaires. Je paie le train à l'aller et lui au retour... Personne ne peut t empêcher de vivre où tu as envie de vivre.. Bon courage à toi
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

mercie les filles de votre soutiens oui cest vrai cest ce qui me sembler mais je ever prevenir que guerrir non je nai aucun soucis avec mes enfants et je nai aucuune adictino meme pas je boit de lalcool !!!!!!!donc tous cela me rassure avec tous sa cest vrai quil me met la pression et mes enfants ses ma vie mn ooxygene et point faible mais bon cette histoire estbientot terminer mercie milles fois
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

mercie pascal tu as ete une force mentale lol
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

nhésite pas si tu veux d'autres infos... Bon courage à toi
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

donc je tenais vous mettre au courant jai u reunion avec le psy apres avoir longuement discuter suite a distance puisse que ca les derangr et que mon fils a des angoisse suite au suicide de son pere quand il etait bebe de faire un courrier (signlement)?????????? sur dunkerque la ou je vais habiter sois disant pour avoir un appuis social un truc comme ca
ca me fait flipper quen deduisez vous
jai pas trop confiance avec tous sa
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

Ben non faut pas avoir peur justement ça montrera que tu t'assures d'avoir un suivi psy pour tes enfants et donc que tu prends tout ça au sérieux c'est une bonne chose
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

moi je me suis séparée pas en bon terme je suis partie à 500km du père il à essayé de me faire porter le chapeau mais bon une mère reste une mère et si elle est clean elle garde ses enfants

il y à eu jugement moitié des vacances de partagé et résultat ça fait 5 ans qu'il n'ai jamais venu chercher son fils et dieu merci d'ailleurs

Courage c'est une mauvaise passe mais y'a des lois heureusement pour ça:1-smile:
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

oui mes le psy sur toulouse que jai vu ma dit quil aller faire un signalement a lase de dunkerque pour un appuis suite au angoisse de mon pt bout ses qoui se signalement en gros jai pas confiance en eux lol hihhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiii
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

ou ma kanailles ses homme lol oui ds un sens tu a raison mes la ses des truc administratif lol a toulouse il sont trop chiant
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

moi on u rdv hier pour consentement mutuel sa ses super bien passe a que ce cmpp qui ne comprenne pas ses trop de changement pour mon fils puffffff!!!!!!!!!!!!!mm mon mari pete un plomb il comprend leur reaction chrsalidenail tu connais ma situation je suis pas un cas social pas de drogue 0 alcool ect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

oui crs cest evident ce que je leur est expliqueeeeeeeee et k si je metais mit en relation avec eux cetais pour apper ma demande la bas rapidement et ke de toute maniere pour ces demarche je serais evidement epauler cest ce ase qui minquiette
 
Re : peut on placer mes enfants(cmpp)parce que divorce et minstalle pres de ma famlle

oui je connais ta situation et justement ne t inquiete pas meme si il faut demande leur une enquete sociale une fois que t es installe pour prouver que tes enfants sont bien
ne t'inquiete pas le psy suit juste une procédure il fait son boulot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut