peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

L

lynda83000

Guest
salut les filles ?
petites questions
peut on travailler avec n'importe quel marque de gel et résine en institut ou somme nous obligées de bosser avec les marques que nous propose nos founisseur?
 
Re : peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

très bonne question, mais par logique tu dois bosser avec leur produit , ils vont pas commencer a fiare des stocks de marque différentes ....et surtotu pas avec la concurrence
lol
 
Re : peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

c'est sur mais je vois plein de pros sur ce forum qui ont toutes des marques differentes alors je me posais la questions . Mais pour le coup je me suis senti trés seul lol
 
Re : peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

Bah tout dépend si ton institut :
- travaille déja avec une marque et n'en veut pas d'autre,
- travaille déjà avec une marque mais est open pour en essayer une autre
- N'a pas de marque mais et donc te fais confiance sur le choix

Ou si tu es en freelance ... bah tu fais comme tu veux!!! C'est toi qui choise! :laugh:
 
Re : peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

Bah tout dépend si ton institut :
- travaille déja avec une marque et n'en veut pas d'autre,
- travaille déjà avec une marque mais est open pour en essayer une autre
- N'a pas de marque mais et donc te fais confiance sur le choix

Ou si tu es en freelance ... bah tu fais comme tu veux!!! C'est toi qui choise! :laugh:
merci lolahhhh
j'ai presque fini mon stage a la chambre des metiers et juste en face il y a un fournisseur , j'ai fait faire des devis d'installation elle m'a dit que par la suite j'aurais peut etre des representants d'autres marque qui passerais au magasins. on verra pour l'instant elle m'a fait un devis avec peggy sage et beauty nails.
 
Re : peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

merci lolahhhh
j'ai presque fini mon stage a la chambre des metiers et juste en face il y a un fournisseur , j'ai fait faire des devis d'installation elle m'a dit que par la suite j'aurais peut etre des representants d'autres marque qui passerais au magasins. on verra pour l'instant elle m'a fait un devis avec peggy sage et beauty nails.
Fais faire plutot tes devis chez les fournisseurs directement ... cela te couteras sans doute moins cher!
 
Re : peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

Fais faire plutot tes devis chez les fournisseurs directement ... cela te couteras sans doute moins cher!
tout a fait lola .
j'ai fait faire les devis gel, résine ,soins des mains ,soins des pieds,et je crois que je vais bosser avec beauty nails ils sont un peu plus cher mais la gamme est trés belle ça fait vraiment pro et le temps de sechage et moins long, en plus peggy sage n'a pas trés bonne reputation.
 
Re : peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

tout a fait lola .
j'ai fait faire les devis gel, résine ,soins des mains ,soins des pieds,et je crois que je vais bosser avec beauty nails ils sont un peu plus cher mais la gamme est trés belle ça fait vraiment pro et le temps de sechage et moins long, en plus peggy sage n'a pas trés bonne reputation.

Pour les soins des mains et des pieds je te conseille chaudement la gamme Only Hand et Only Feet de chez Professionails! Pour la résine ... Ez Flow biensur! ;)
 
Re : peut on travailler avec la marque que l'on choisie en institut?

Pour les soins des mains et des pieds je te conseille chaudement la gamme Only Hand et Only Feet de chez Professionails! Pour la résine ... Ez Flow biensur! ;)
merci tu les utilise toi meme?
ou est ce que je peux les trouver merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut