photo du problème

Re : photo du problème

elle n'a pas de problème de décollement aux 2 index et 2 pouces, le reste pas terrible
c'est quoi un bache alex 38??

en général l'index et le majeur sont ceux qui se décolle le plus facillement... soit parce que ta cliente l'utilise à la place de sont doigt:mur: (gratter, décoller, ouvrir....) soit parce qu'ils sont trop long (étant donné que ce sont des doigts souvent utilisé, on se cogne facilement)
Mais là si tu me dis que ton index il tiens... je pense que ça doit venir de toi... au niveau de ta préparation:at war with emo:
 
Re : photo du problème

c'est vrai que je ne passe qu'un coup de buffer sur les ongles naturels et pas de lime
je devrais plutot limer légèrement pour que le gel adhère mieux?
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur elle et pas sur d'autres alors que la technique est la même?
 
Re : photo du problème

c'est vrai que je ne passe qu'un coup de buffer sur les ongles naturels et pas de lime
je devrais plutot limer légèrement pour que le gel adhère mieux?
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur elle et pas sur d'autres alors que la technique est la même?

tu sais des fois il suffis de peu:wink2:
Y a plus d'une fois que je peux:hammer::mur: en travaillant pourtant toujours la même chose....
Perso je passe simplement le bloc blanc (quand j'ai fini tout le reste hin ;-) ) ensuite un ptit coup d'alcool à 70% (perso je n'utilise que ça) et je continue avec mon primer ou l'adhérant
 
Re : photo du problème

le cuticule remover tu l'utilise uniquement sur elle ou sur les autres qui elles aussi des decollements ?

peut etre qu'il reste du produit + reste de cuticules qui provoque des decollements,

en plus c'est sur elle met ses doigts a la bouche !! et la salive aide aux decollements

joelle
 
Re : photo du problème

non j'utilise le cuticule remover sur toutes mes clientes dans un souci de bien tout repousser
 
Re : photo du problème

coucou fanfan :)

comme je te le disais dans un précédant message il te faut limer (doucment) l'ongle naturel sinon l adhérence sera nulle
en ce qui concerne la difference d adherence de chaques clientes ben en fait ce st que chaques personnes est differents tu as des clientes qui tiennent super bien et d autres qui au bout de 2 jours ont des décollements ce st comme les cheveux on a tous des qualités différentes donc voila tu as des clients pour qui le remplissage sera une urgence au bout de 15 jours et d autres qui viendront qu au bout de 4 semaines avec presque pas de décollement
Lorsque il y a décollement tres souvent c est souvent que la personne a un ongle gras(qui ne veut pas dire sale biensur.. )et donc la résine ou le gel adhere moins bien

voila
bissssssssssssssssssssssssssss:danse:
 
Re : photo du problème

merci beaucoup pour vos conseils, je vais les mettre en pratique et vous tiens au courant
 
Re : photo du problème

salut je c pas si tu as réglé ton problème vu que je suis nouvelle !! je c pas comment tout fonctionne !! lol mais es ce que tu mets un adherant? si oui ne mets pas sur cette cliente moi certaine ne surporte pas et depuis c bcp mieux !! bye
 
Re : photo du problème

c'est pour ça que moi je ne travaille qu'à la lime, jamais de ponçeuse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut