photo extension sur vanessa557

Re : photo extension sur vanessa557

ouppps, la photo
en fait c'est un pas a pas . On voit les differentes etapes, j'ai mi 4 rangés
en effet le resultat couleur est pas mal du tout, le seul truc ki me gene perso ds la pose a froid c est que les anneaux se camoufle difficilemnt, surtout lorsque l on veut les attacher, a moins d avoir une eapaisseur de cheveux naturel, là c est jouable.Ceci dit pour les personne ayant un cheveux fragilisé mieux vaut cette methode
 
Re : photo extension sur vanessa557

rooo la classe Elwene! c génial et très réussi! 'suis jalouse!:11-crying:
 
Re : photo extension sur vanessa557

t'es jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) cette couleur te va bien
 
Re : photo extension sur vanessa557

Et en brossant les cheuveux, les anneaux ne gênent pas???
 
Re : photo extension sur vanessa557

Il ne faut pas appuyer fort en brossant. Moi j'utilise une brosse spéciale pour extensions, avec des poils souples, que l'on trouve chez les grossistes en coiffure. Les brosses en poils de sanglier sont très bien aussi.
 
Re : photo extension sur vanessa557

Merci... ;)

Et quelqu'un aurait une bonne adresse pas trop chère (comme toujours)?
 
Re : photo extension sur vanessa557

bravo super jolie mais pour moi les extensions terminus , mais c ets canon quand meme bravo
 
Re : photo extension sur vanessa557

:) Les tiennes sont très bien posés,chapeau!
 
Re : photo extension sur vanessa557

vraiment très bien
il n'y a pas de différence entre les vrais et les faux, chapeau:):)
 
Re : photo extension sur vanessa557

c superbe et bien reussit.moi j'ai commender aujourd'hui mes extention cher extiff apres plusieur question poser sur leurs blog j'ai pri le kitte 200 meches pose a chaud(j'ai les cheveux super epais)si t'as des conseil je veu bien.merci encore a bientot.
 
Re : photo extension sur vanessa557

[DLMURL="http://extensions-hair.skyrock.com/13.html"]Skyblog de extensions-hair c 039 est le luxe a petit prix alors passez du court au long en quelques heures [/DLMURL]
allez voir le blog c est en belgique proche de la frontière francaise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut