Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

sempre17

Coiffeur
BOnsoir,

alors voila aujourdhui j'ai poser de extensions sur Fairy_GiRL.

elle venai de deposer ses ancienne meche car elle n'etait pas satisfaite de son ancienne pose (la pose précédente n'etait pas la mienne).

Elle est arriver en me disant que ses cheveux etait en sale etat.

Et la pour moi le choc j'ai jamais vu sa un carnage des boule de noeud incroyable.

C'etait au point qu'il etai impossible de passer sa main dans le scheveux, c'etait limite comique tellement c'etait incroyable.

Enfin bref une fois arrive au bout de nos probleme (les noeud) je me prepare a lui poser ses nouvelle extensions.

Elle avait ramener ses meche qu'elle avait acheter qui sont d'ailleur pas terrible c'est la premiere fois qu'elle les test, elle sont mal fourni, epaisse au debut et vraiment tres fine au pointe donc vraiment pas cool quand on veux de lepaisseur comme elle.

je n'ai pas vraiment pu couper dans la masse pour degrader.

j'ai dégrader quelque rare endroit pour obtenir un resultat plus naturel que possible, mais je pouvais pas couper plus sinon y avais plus rien lol.

En tout cas c'etait un plaisir elle est tres gentillle et j'ai passer un agreable moment avec elle.

je vous laisse regarder les photo ainsi que la petite photo du noeud qui ne montre malheuresemment pas lempleur du dégat.

Biz
 

Pièces jointes

  • avant noeud.jpg
    avant noeud.jpg
    85 KB · Affichages: 317
  • avant face.jpg
    avant face.jpg
    23.3 KB · Affichages: 350
  • avant profile.jpg
    avant profile.jpg
    15.6 KB · Affichages: 278
  • avant dos.jpg
    avant dos.jpg
    20.8 KB · Affichages: 246
  • apres face.jpg
    apres face.jpg
    24.8 KB · Affichages: 297
  • apres profile.jpg
    apres profile.jpg
    15.9 KB · Affichages: 274
  • apres dos.jpg
    apres dos.jpg
    25.9 KB · Affichages: 292
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

ben dis donc la pauvre j'imagine les noeuds ouh lala,tu as fait du bon boulot on ne voit pas de demarcation et ca fait super naturelle,bravo a toi!!!
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

bon travail ! bravo ....!!!
et effectivement quel carnage ces noeuds !!!
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

Salut Sempre, bon finalement malgré le manque de masse sur les pointes (dû aux mèches que j'ai commandé), je suis quand même satisfaite !! Franchement il y a une nette différence ! Mon homme a adoré, il m'a dit que tu "déchirais" MDR que c'était vraiment naturel, il m'a même demandé au début si j'avais reposé des extensions !! lol
Sinon je suis contente d'avoir fait ça avec toi, l'aprem était très sympathique, on a bien rigolé !! Allé la prochaine fois ça sera les Socap !!!Au moins j'espère que je serais satisfaite des mèches ET de la pose !! lol

Bisous et merci encore !
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

avec plaisir hihi.

je suis content que sa lui ai plus en tout cas.

au faite le prochain album de mariah carey c'est "Memoirs of an imperfect angel" ca m'est revenu lol
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

LOL Je te l'avais dit que ça te reviendrais !!! lol
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

ah oui sacré gros noeuds, comment c'est il formé fayry_girl? et pourquoi tu na pas demander a la personne qui te les a poser un suivie ??
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

les noeuds se trouvais a quelle hauteurs dans ces cheveux?? vers les points de kératine, longueur?
car si c'est vers ces points sa peut etre aussi qu'elle ai mis une source de chaleur trop pres et hop!!! emmelage. Moi, c'est se qu'une cliente avait fait!!
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

oui ca arrive, et desfois meeme au mauvais entretien, donc pas toujours la faute du poseur !!!
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

c'etait sa troisieme pose donc je pense pas.

et pour ce qui est de la localisation c'etait partout sur la tete et c t vraiment un amalgame d echeveux enorme des boule grosse un poin (main)
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

ouais, j'ai deja eu une nana a qui cétait arrivé (la pose n'etait pas faite par moi), la cata pour tout demeler
 
Re : Photo pose d"extensions sur Fairy_GiRL avec photo choc a voir absolument

Bin en fait j'ai pas compris le pourquoi du comment, mais les cheveux étaient bien emmélés à la base, à la racine quoi !! Pourtant les mèches étaient encore bien !! Donc pour ça j'ai pas eu de soucis !! Les mèches sont bien ! Je sais prendre soin des extensions, c'était ma 3ème pose donc je connaissais déjà un peu !
Bref, heureusement que Sempre m'a rendue mes cheveux tel quel ! lol
En fait je m'habitue, et mes amis m'ont dit que c'étaient mieux comme ça, plus naturel mdrr !! Donc t'en fais pas Sempre ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut