photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angels

Nouveau Membre
photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or,la french et droite mais voila ma petite marie la voulai comme cela.
 

Pièces jointes

  • sylvie 001.jpg
    sylvie 001.jpg
    62.7 KB · Affichages: 179
  • sylvie 002.jpg
    sylvie 002.jpg
    34 KB · Affichages: 207
  • sylvie 003.jpg
    sylvie 003.jpg
    86.5 KB · Affichages: 268
  • sylvie 004.jpg
    sylvie 004.jpg
    38.8 KB · Affichages: 260
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

dommage que la french soit si grande et si droite à mon goût sinon j'aime beacoup!!!!!!
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

dommage que la french soit si grande et si droite à mon goût sinon j'aime beacoup!!!!!!
merçi pour ton com,ca n a pas etè tres facile car cet cliente a les sillions tres profond et pour placé les chablons cetai pas evident du tout mais bon c mains sont quand meme plus jolie maintenant:)
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

Je trouve le boulot hyper propre et net!
Mais effectivement attention à ta french un peu trop large, la ligne du sourire est nette, mais pas assez accentuée...
Joli bombé...joli déco...
Fais également attention que la forme soit pareille pour tous les ongles...
Bravo!
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

C'est vrai que la french est droite mais par rapport à avant y a pas photo !!!!!!
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

j'ai toujours du mal a comprendre comment une cliente peut arriver et dire "je veux ma french droite"!!!

bref, joli, malgre la plaque trop courte et la french trop droite! ;)
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

ta plaque aurait du être plus grande mais c'est joli
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

coucou les filles je veux bien mais quand on fait une pose on c que la client dois reste quand meme au moin 4sem et donc c obliger de remonter un peu la french ou si non apres 1sem on voi deja l ongle et quant elle a pas une grande plaque et qu elle veux des tres long ongles il faut quand meme la satisfaire il faut savoir ecouter ca cliente car ce qui et moche pour vous ne l ais peut etre pas pour elle ,l essentiel c que quand une cliente repart enchanter du travail qui a etai effectuer c le principal et alors une chose que je comprend encore moin c la remarque sur le fait de faire attention a ce que les ongles sois tous de la meme forme desolé je comprend c com !!il mon tous l air de la meme forme alors merçi pour vos com que je trouve non constructif!!!!!!!sachez que je n ai rien contre les critiques ca peut toujours aider mais la:) desolé je ne comprend pas!!!!!!
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

si tu ne veux pas de crtiques je pense que tu ne devrais pas poster tes poses
les filles te disent ce qu elles pensent c est legitime
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

coucou les filles je veux bien mais quand on fait une pose on c que la client dois reste quand meme au moin 4sem et donc c obliger de remonter un peu la french ou si non apres 1sem on voi deja l ongle et quant elle a pas une grande plaque et qu elle veux des tres long ongles il faut quand meme la satisfaire il faut savoir ecouter ca cliente car ce qui et moche pour vous ne l ais peut etre pas pour elle ,l essentiel c que quand une cliente repart enchanter du travail qui a etai effectuer c le principal et alors une chose que je comprend encore moin c la remarque sur le fait de faire attention a ce que les ongles sois tous de la meme forme desolé je comprend c com !!il mon tous l air de la meme forme alors merçi pour vos com que je trouve non constructif!!!!!!!sachez que je n ai rien contre les critiques ca peut toujours aider mais la:) desolé je ne comprend pas!!!!!!
voila pourquoi le gel mask existe

si tu poste pour qu'on te dise "whaaaouuu, c'est beau" , je vois pas l'interet de poster... qd je vois un defaut, je le dis..... parfois, les photos reprentent mal la realité, certes, mais faut malgré tout savoir se remettre en question et etre humble
dans ce metier, y'a des "regles" qui n'ont pas eté inventées pour faire chier, mais pour de bonnes raisons : l'esthetique de la pose et sa tenue!!!
si tu ne veux pas les suivre, libre a toi, mais attends toi a avoir quelques remarques (qui n'ont absokument pas ete mechantes)

bref, sur ce, je ne commenterais plus aucune de tes poses
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

Je suis tout a fait d accord avec les filles, si tu postes tes photos c est que tu accepte toutes critique et je trouve cela tres constructif ! si tu ne les assumes alors on ne peut rien faire...
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

voila pourquoi le gel mask existe

si tu poste pour qu'on te dise "whaaaouuu, c'est beau" , je vois pas l'interet de poster... qd je vois un defaut, je le dis..... parfois, les photos reprentent mal la realité, certes, mais faut malgré tout savoir se remettre en question et etre humble
dans ce metier, y'a des "regles" qui n'ont pas eté inventées pour faire chier, mais pour de bonnes raisons : l'esthetique de la pose et sa tenue!!!
si tu ne veux pas les suivre, libre a toi, mais attends toi a avoir quelques remarques (qui n'ont absokument pas ete mechantes)

bref, sur ce, je ne commenterais plus aucune de tes poses

;) ;)
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

et bien les critiques fonder je veux bien mais celle qui ne le sont pas je comprend pas moi je ne voi pas des forme differente dans ma pose et la french droite c une question de gout et du fait que ca plaque soi petite elle n en peu quand meme rien cet pauvre fille et j ai pas besoin que vous fassiez wou!!!!!moi c juste pour ma galerie j ai assez avec les compliment de mes clientes aller bonne soirée les filles
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

et bien les critiques fonder je veux bien mais celle qui ne le sont pas je comprend pas moi je ne voi pas des forme differente dans ma pose et la french droite c une question de gout et du fait que ca plaque soi petite elle n en peu quand meme rien cet pauvre fille et j ai pas besoin que vous fassiez wou!!!!!moi c juste pour ma galerie j ai assez avec les compliment de mes clientes aller bonne soirée les filles


en fait tu veux dire que vu que c est juste pour ta galerie tu ne souhaites pas de commentaires ? ouvres un blog alors comment ça tu pourras valider justes les commentaires qui t interressent
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

:eek:rdi:


Les fillesss un peu de calme svp ! :)
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

Tu as tout résumé ! :wiggle:

merci ma belle
attends moi quand je post une pose je ne m emporte pas sur les critiques que me font les filles, bien au contraire, ca me permet d avancer
elle m agresse je vois pas pourquoi
brefffffffffff no comment
 
Re : photos avant apres pose gel au chablons plus deco jaune et or

Houlalala sa craint si on ne peut pas dire ce qu'on pense !!!!!!!

Faite l'amour pas la guerre..................... (lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut