Photos de débutante

séverine91

Membre récent
Bonjour a toutes :fou: !!!!
Voila j’ai créé un skyblog ou j’ai mis des photos de quelques models que j’ai fait.
Vos commentaires sont les bienvenus pour m’aider à me perfectionner (je n’ai jamais fait de formation.)
...........Blog de onglesdeseve - Skyrock com.........
Merci !! :flower:
 
Re : Photos de débutante

salut je trouve que toute tes decos sont tres charger moi perso je ne les porterais pas mais ca c'est une question de gout personnel ....... les gouts et les couleurs !!!!! mais bravo pour l'imagination car ils sont tous tres different continue .......
 
Re : Photos de débutante

idem que massouris appars quelques unes je les trouves trop chargés mais tu trouveras tjrs des gens qui aime !!!
bizbiz
 
Re : Photos de débutante

Bonjour a toutes :fou: !!!!
Voila j’ai créé un skyblog ou j’ai mis des photos de quelques models que j’ai fait.
Vos commentaires sont les bienvenus pour m’aider à me perfectionner (je n’ai jamais fait de formation.)
...........Blog de onglesdeseve - Skyrock com.........
Merci !! :flower:

c'est vrai que quelques unes sont chargées(de toute facon je fais pas mieux...)certaines ont les mangeraient...
 
Re : Photos de débutante

c'est vrai que c'est pas très soft mais il y en a qui aiment donc il en faut pour tout le monde...
mais tu n'as pas de photos avec des poses plutot que sur tips?!
à part la noire?
 
Re : Photos de débutante

c'est vrai que c'est pas très soft mais il y en a qui aiment donc il en faut pour tout le monde...
mais tu n'as pas de photos avec des poses plutot que sur tips?!
à part la noire?
Malheureusement, Je n’ai pas d’autres photos pour le moment que sur des tips car je n’avais pas d’appareil photo! :10-sad:Mais je vais bientôt remplir les ongles de ma petite maman et comme maintenant j’ai 2 doigts en plastic et un appareil photo d’ici une semaine j’en mettrai d’autres plus ressentes (et un peu moins charger ! lol)
...........:smile: Merci a toutes d’avoir pris le temps de regarder mes photos et de me donner vos avis!!! :hi:.........
 
Re : Photos de débutante

Je viens de rajouter 4 photos toutes fraîches d'il y a 5min ! j'espère qu'elles vous plairons ! :9-blush:
 
Re : Photos de débutante

Slt je viens d'aller voir ton blog je trouve pr une debutant c'est bien pas comme moi c'est pire j'ai encore du travail à faire. Tiens regarde le post que j'ai déposé jete un coup d'oeil c'est pr donner un coup de pouce aux filles !!!

Pour les filles à qui ça intéressent

Biz Courage on y arriveras un jour, il faut s'entrainer DUR.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut