Photos de mes poses d'extensions de cils

F

fabrizio

Guest
bon ce matin je devais aller voir ma maitresse formatrice mais vu qu'a calais, on a du sel de mer mais pas de sel pour deneiger les rues, une vrai patinoire et brouillard donc je pensais faire ce que je fais d'habitude, menage popote lessive mais heureusement ma femme a eue une cliente et sa mère qui étais là a voulu une pose, donc voilà je vous met les photos ainsi que d'autres, il n'y a que la pauvre vero qui a l'oeil droit moins rempli à l'intérieur car la vilaine a ouvert les yeux et au moment de retirer le patch, cils du bas collés avec ceux du haut et en decollant, les extensions sont partis avec mais bon lui ferais une petite retouche cette semaine, bon week end à toutes !!!
 

Pièces jointes

  • corinne1.jpg
    corinne1.jpg
    32.6 KB · Affichages: 120
  • corinne2.jpg
    corinne2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 122
  • corinne3.jpg
    corinne3.jpg
    31.8 KB · Affichages: 114
  • corinne6.jpg
    corinne6.jpg
    25.9 KB · Affichages: 97
  • corinne5.jpg
    corinne5.jpg
    24.5 KB · Affichages: 101
  • corinne4.jpg
    corinne4.jpg
    23.5 KB · Affichages: 101
  • 1.jpg
    1.jpg
    26.9 KB · Affichages: 103
  • 2.jpg
    2.jpg
    25.6 KB · Affichages: 105
  • 3.jpg
    3.jpg
    25.6 KB · Affichages: 105
  • 6.jpg
    6.jpg
    20.6 KB · Affichages: 92
  • 5.jpg
    5.jpg
    22.2 KB · Affichages: 97
  • 4.jpg
    4.jpg
    20.3 KB · Affichages: 100
ooops j'avais oublié elodie:at war with emo:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    28.7 KB · Affichages: 99
  • 2.jpg
    2.jpg
    28.3 KB · Affichages: 102
  • 3.jpg
    3.jpg
    29.3 KB · Affichages: 105
  • 4.jpg
    4.jpg
    26.2 KB · Affichages: 95
  • 5.jpg
    5.jpg
    25.6 KB · Affichages: 102
  • 6.jpg
    6.jpg
    26.9 KB · Affichages: 82
super beau mon cheri tu me refais mes ti neuyes pour la st valentin comme ça on fera une belle photo avec la pose que je vais me faire hihihihihi:love1::love1::love1:
 
cris je t'envie GRRR moi aussi je voudrais de beaux cils ouinnnnn (mon fils de 12 ans semble vouloir aussi poser des cils + yards, j'espère hihih comme ça j'aurais enfin une pose lil
 
Waouuuu Fab!! C'est vachement mieux...
Maitresse est très contente là!!! Hihihi
Encore qq cils qui se croisent mais rien à voir avec avant...Bravo!!
Bien eu ton mess ce matin...je te mp...
Bisou à Cris ....
 
Vraiment pas mal du tout! Moi je trouve juste que les cils de la seconde sont un peu trop longs, mais rien de déséquilibré par rapport à sa base ciliaire, c'est le principal.
 
C est enorme comme sa change le regard, vraiment très joli.

Et j adore ton jeu de mot ( cil te plait)

Mais pourquoi j habite loin moi :-(
 
Waouuuu Fab!! C'est vachement mieux...
Maitresse est très contente là!!! Hihihi
Encore qq cils qui se croisent mais rien à voir avec avant...Bravo!!
Bien eu ton mess ce matin...je te mp...
Bisou à Cris ....
merci maitresse, j'ai décidé de passer le turbo, euh sauf pour venir chez toi, là il a pas voulu mdr, dis moi au plus vite pour la semaine prochaine vant jeudi tes dispo, bises
 
Vraiment pas mal du tout! Moi je trouve juste que les cils de la seconde sont un peu trop longs, mais rien de déséquilibré par rapport à sa base ciliaire, c'est le principal.
merci solune, effectivement dab je met pas aussi long mais cette demoiselle qui est la premiere cliente de cris et qui maintenant se fais toujours poser des edges m'a demandé quelquechose de trés voyant car elle aime un peu euh on va dire l'exhubérence, bises
 
super beau mon cheri tu me refais mes ti neuyes pour la st valentin comme ça on fera une belle photo avec la pose que je vais me faire hihihihihi:love1::love1::love1:
pas de souçis ma chérie, je vais te faire un regard de braise pour la sainr valentin, euh tu veux quoi pour la sainte marguerite????:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut