Photos de mes premières poses

rastagaga

Membre récent
Toute nouvelle dans la profession Styliste ongulaire, j'aimerai avoir vos avis sur mes pose. Merci.
 
up
 

Pièces jointes

  • DSC00123.JPG
    DSC00123.JPG
    139 KB · Affichages: 215
  • DSC00146.JPG
    DSC00146.JPG
    184.5 KB · Affichages: 210
  • DSCN0014[1].JPG
    DSCN0014[1].JPG
    129.7 KB · Affichages: 208
  • photo (3).JPG
    photo (3).JPG
    213.9 KB · Affichages: 199
  • photo.JPG
    photo.JPG
    133.5 KB · Affichages: 202
  • DSC00080.JPG
    DSC00080.JPG
    161.1 KB · Affichages: 209
  • DSC00887.JPG
    DSC00887.JPG
    115.6 KB · Affichages: 204
up
 

Pièces jointes

  • DSC00219.JPG
    DSC00219.JPG
    116.5 KB · Affichages: 182
  • DSC00190.JPG
    DSC00190.JPG
    196.5 KB · Affichages: 186
  • DSC00188.JPG
    DSC00188.JPG
    80.9 KB · Affichages: 181
  • DSC00867.JPG
    DSC00867.JPG
    153.6 KB · Affichages: 183
  • DSC00106.JPG
    DSC00106.JPG
    93.2 KB · Affichages: 185
  • DSC00187.JPG
    DSC00187.JPG
    135.6 KB · Affichages: 179
Alors malgré le fait que ça a l'air propre (mais je regarde de l'iphone alors pas trop de détail !), il faut que tu travailles sur tes //, ça part en pâte de canard et c'est ton plus gros défaut.

Revoir le bombé ou pincher, et la deco est grossière.

Allez courage il faut persévérer. Tu as l'air d'avoir pas mal de modèles donc tu vas vite t'améliorer en plus sur ce forum pleins de nana extra vont t'aider + les pas a pas...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Toute nouvelle dans la profession Styliste ongulaire, j'aimerai avoir vos avis sur mes pose. Merci.
Tout a été dis, tu fais déjà de bonnes choses, des petits problèmes techniques, mais c'est très propre, sinon juste une rectification, tu es dans la profession prothesiste ongulaire, et non pas styliste qui elles sont celles qui font les nail art de fou que tu trouveras sur le forum :)
 
Mogo&Loulou a dit:
Tout a été dis, tu fais déjà de bonnes choses, des petits problèmes techniques, mais c'est très propre, sinon juste une rectification, tu es dans la profession prothesiste ongulaire, et non pas styliste qui elles sont celles qui font les nail art de fou que tu trouveras sur le forum :)

et pas que le nail art mais aussi differentes constructions et forme de longle...
 
sinon oui manque totalement de bombe et tes parralele sont a revoir mais tu va y arriver avec de lentrainement bon courage
 
Si tu veux, moi c'est ce que je souhaiterai faire mais je débute, je ne suis pas encore au niveau des professionnelles que l'on trouve sur le forum je suis loin loin d'être à ce niveau je le sais bien.
Mais je démarre tout juste, elles sont toutes passées par là j'imagine.
 
rastagaga a dit:
Si tu veux, moi c'est ce que je souhaiterai faire mais je débute, je ne suis pas encore au niveau des professionnelles que l'on trouve sur le forum je suis loin loin d'être à ce niveau je le sais bien.
Mais je démarre tout juste, elles sont toutes passées par là j'imagine.

tout a fais !! faut surtout une bonne formatrice pour eviter de galerer lontemps !!! une qui tapprend bien les base tu as fais ta formation ou ? moi aussi je galere lol mais je pense quapres ma formation je vai moin galerer lol
 
Merci pour vos commentaires tout à fait juste. Grace à vous je pourrais m'améliorer et faire de meilleurs pose. Merci encore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut