Photos de nos sapins de NOËL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vic

Nouveau Membre
Voici la saison des sapins de noël !

voici le mien, commencé hier soir et terminé ce matin lol
et le tien comment est-îl ? :fool: :holiday: :25-gift: :17-partyhat:
 

Pièces jointes

  • 3 decembre 039.jpg
    3 decembre 039.jpg
    40 KB · Affichages: 253
Re : Voici la saison des sapins de noël !

je le fais ce soir je posterais la photo apres
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

oups valider trop vite mais le tiens est très beau carine
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

Rhoo il est bien beau ton sapin :biggrin:
Moi je pense pas que j'en mettrais un cette année... Avec mister garfield qui est là, je pense pas que le sapin résistera plus d'un jour :Dancing_biggrin:
Je vais sans doute juste un peu décorer...
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

merci laeti !

on va pouvoir admirer nos creations ici ... super
ps c'est pas pour la critique, je précise dès le départ mdr
c'est juste pour les idées ...
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

merci Isa ... mais tu sais avec ma sushi nationale, je prend le même risque mdr ... elle adore les "baballes" lol
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

ben tu as raison carine c'est un forum de partage et sa fais du bien de voir aussi d'autre chose qui nous conserne et puis interdit de critiquer un sapin de noel chacun le fais comme il le ressent c'est la magie de noel (mo que c''est bo ce que ej dis mdr ) mdr mdr
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

ohhh ben moi j'ai deja peur de mettre mon sapin avec le petit je sais pas si il va resté longtemps debout mdr
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

voila laeti t'a tout dis ... ce post c'est juste pour le fun et puis ... on a pas que les ongles dnas la vie, on a aussi les sapins mdr et c'est booooooooooooo ce que tu dis mdr
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

ilest chouette ton sapin :hi: j'aime bien quand c'est pas trop chargé!!!

ici c'est mon homme et les enfants qui se chargent du sapin,,il est moche car chaque année on rachète des déco et il s'entete a mettre tout sur le sapin :ok: du coup on ne voit meme plus le sapin,on ne voit que les 40 guirlandes,150 boules,359 lumières....:laugh:

mais bon les enfants en sont fière,ils sont content de pouvoir mettre beaucoup dessus,c'est le principal:comando:
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

merciiiiiiiii mais tu nous montrera une photo de leur tour effel hein, on compte sur toi !

moi aussi y a des lumières, mais avec la photo de jour mdr c'etait pas la peine d'allumer, mais elles sont blanches toute simple ... faut que ça aille vite moi et avec un sapin de 3 metres, grandes déco = rapidité mdr
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

Très joli sapin victoria, ma fille me traque pour que je le fasse, je pense le faire la semaine prochaine si c pas trop tard j'essaierais de poster la photo !!!
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

merciiiiiiiii mais tu nous montrera une photo de leur tour effel hein, on compte sur toi !

moi aussi y a des lumières, mais avec la photo de jour mdr c'etait pas la peine d'allumer, mais elles sont blanches toute simple ... faut que ça aille vite moi et avec un sapin de 3 metres, grandes déco = rapidité mdr


franchement je ne sais pas je vais oser vous montrer car il n'st jamais très beau.
quand tu vois qu'il y a dessus les décos des sapin d'un village entier,ça ressemble a tout sauf a un sapin:ok::comando:
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

ok Liza, mais on laisse ouvert jusque noel mdr on t'attend ...
et toi Sandra, on a dis c'est pas pour la critique juste pour le fun ... et comme dirait Laetitia, c'est la magie de noel, si tes enfants aiment, nous on aime, voila ...
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

rhoooooooo que c'est beauuuuuuuuuu noel hein laeti ?
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

ha je ne suis plus éclairée mais éprouvée !!! mdr trop fort ce truc
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

moi je compte le faire cet aprèm si mon zom veut bien tout descendre du grenier..y en a des caisses pffff lol...si pas on le fera demain.. je vous montre dès que c'est fait..
bisoussss
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

Aller je mets le mien aussi en photo bizzzz.....:happy::happy::happy:



9973aac502be8c1b3933ec1ab57302da.gif
 

Pièces jointes

  • HPIM0628.jpg
    HPIM0628.jpg
    45.5 KB · Affichages: 168
Re : Voici la saison des sapins de noël !

il est très beauuuuuuuuuu Sabrina ...
vive les sapins, allez les filles faut vous y mettre, comme on est curieuse on veux tout savoir ... ce soir ou demain je mets une photo de la façade illuminée ... waouuuuuuuuuu j'adore cette période de l'année lol
 
Re : Voici la saison des sapins de noël !

Nous, cette année on en a fait deux:
Un noir décoré de blanc
Un blanc décoré de noir
Peut pas faire la photo, on retrouve plus l'appareil...Lol....
Chaque année, on change les couleurs.

Joyeux avent tout le monde!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut