photos de vos installations !!

C est manifique .
Ta piece ete dans ta maison ?
C est du carrelage au sol ?
Tes deux fauteuils ou les a tu trouver ?
EN TOUT CAS BRAVO CA DONNE ENVIE ...
 
merci, j'avais peur que ce soit un peu trop epuré, trop froid, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose je ne sais pas quoi........
pour répondre à tes questions:
Oui c'est une pièce au rdc de la maison
carrelage gris : mais pourquoi cette question tu avais l'impression que c'était quoi ? je suis curieuse de savoir
2 fauteuils de chez cdiscount (modèle baya)
et le reste : ikéa-leboncoin-troc de l'ile ...... faut pas hésiter à chiner on trouve plein de chose neuve au prix de l'occase et j'ai piqué plein de déco dans ma chambre qui est dans le même ton (mon mari étant ravi de s'en débarrasser un peu, ça c'est une histoire);))
Maintenant faut que les clientes accrochent!
 
En toutcas c'est super reussi je te felicite ...cest épuré mais pas trop, parceque tu sais des fois ds des instituts on vois des pieces avec pleins de bordel non ranger c'est pas terrible , et là chez toi ça donne vraiment envie de venir , dommage quetu sois si loin ;) .
Pour le carrelage , non c'est parceque je me disai quil y avait aussi des parquet de ce genre et qui rendait pareil que le carrelage donc je voulais savoir .
Ta piece fais combien de m2 ?
pour ta pub tu t y prend comment?
 
Je vois des installations qui me font halluciner!! vous avez de supers idées les filles!!

Je vous post le début du notre: le pole ongles! ensuite viendra celui de maquillage et enfin de massage. donc là une seule pièce, le reste c'est la salle de sport!

208961_10200397245285959_1833218295_n.jpg253707_10200397246645993_1873614956_n.jpgphoto 3.jpg
 
Pour ma part, je ne sais pas trop comment m'installer pour faire les pieds, "mes vieux os" ne supportent pas d'être assis en vrac. J'ai vu qlq installations très sympa pour les pieds mais doit encore faire du bricolage, j'ai envie d'une solution simple et rapide mais je râme un peu......
 
Pour les pieds je m'installe en face de ma cliente, je met une serviette sur mes genoux et je leur demande de poser leur pied sur mes cuisses. J'ai une troisième lampe qui me sert exclusivement pour les pieds que je met au sol.

Voilà :)
 
cool s'y tu arrives, moi je me sens pas à l'aise pour travailler comme ça, c'est un peu ma bête noir!
Au fait , ton local a l'air très sympa, bon courage pour la suite..
 
Merci beaucoup :) je vais essayer de retrouver la photo d'une installation conçue pour les pieds c'était un fauteuil en hauteur avec une petite marche pour y installer produits et lampes. Très douillet et la Prothesiste était assise devant je pense... C'est la position de la cliente qui te gêne le plus ou ta position à toi?

Bissseee !
 
La mienne, pour bosser je n'aime pas me sentir trop coincée et là du fait qu'elle pose le pied sur nos genoux ça ne va pas le faire. Excellent, si tu trouves la photo ce serait cool, merci.
 
:welcome: J'ai réussi a regardée toute vos pages !!! Plein d'installations super chouettes ainsi que beaucoup de motivation de vous toutes !!! c'est génial .;)
 
Re : photos de vos instalations !!

:infosactualite:et bien tiens voilà mon ptit coin à moi !
mes clientes sont super bien installées !
j'adoooooore le turquoise !
et c'est parti pour la pose .......
avec plateau tournant sur ma table pour que la cliente puisse boire son café ou son thé ou autre chose tranquillement
mon mari vient de me le rajouté (il me semble avant hier ):infosactualite:
c'est vraiment très joli et ca fait cocon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut