photos formation a la peinture chez moi.

elynails

tout simplement moi
coucou les filles , la semaine passe j'ai donne toute une journne de formation a la peinture, et je les envoie quellques photos. ..

muriel jamais avais fait la peinture au debut elle a dite ce dur,:help:mais comme toujour je les pousse bcp... alors je les regard et les dite au boulot..

le matin ont commence comme a la ecole enfantine, petite pas a pas.

1
923382b8b24bc49fbdf699915ca87edb.jpg


2-
5e40c6460c9f5e043b5739d1d4043d7f.jpg



3-muriel.
50e2cc79fac33dc3b5d47cbeb726a25b.jpg


4-la apres midi.. ça commence a donne la formme.
59527b0775b8ca09582763e02ec214c5.jpg



5-
57b57bd9dcce81c6548cb3694544adf0.jpg



6---Apres ont le fait avec une capsule.. et le resultat:drow:, je suis contente du resultat.... merci ,merci a mes 2 eleves, car ce jour ce sont 2 filles que sont venue chez moi pour faire la formation,, merci???
7b6d244c27cbbd57297a6cf8809d8daf.jpg
une petite remarque, je rien aide?? ce sont elles et ces idees.. (trop beau):jump1::biggrin::jump1:
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

c'est super beau ely!!!
elles ont bien travaillées!!!
et elles devaient avoir une tres bonne formatrice!!!
:p:p:p:p:p:p:p

Bisous ELY!!!!
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

cool merci ély!
ca me tente encore plus de passer par chez toi!!
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

c'est vraiment super beau ely!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

merci beaucoup ely j ai passer une tres bonne journée de formation tu est vraiment une artiste j ai beaucoup appris a bientot pour une autre formation bizzz muriel
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

super perso j'aime beaucoup la déco deux en partant de la gauche!!
super taf mais avec un prof de ta qualité c'est normal!!
quel chance elles ont! moi j'adorerai suivre des cours surtout pour les fleurs j'y arrive toujours pas!
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

c super beau eli, et tes cours on l'air biens organisés! j'aimerai bien venir faire une formation avec toi, pourrais tu m'envoyer les tarifs et les pssibilitées de stages s'il te plait!!
tes stagiaires ont fait du super boulot!! félicites les pour moi!
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

sympa ta méthode pour travailler les fleurs c'est toi qui imprime les gabarits ?
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

:lol:felicitations aux eleves et la formatrice:)
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

Ely tu est sune super formatrice , tu a 'air super competente et bien organisé si toutes les formatrices etaient comme toi , bravo:p:p:p
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

:)Coucou ma belle:)

Même dans la formation, tu excelle. Toutes mes Félicitations en espérant vous voir (avec Anita) prochainement
 
Re : photos formation a la peinture chez moi.

ma cher tovi, juste ces jour a antibes ont a parle de toi,:wink2:tu a passe pour ou? tu viens plus , tu te connect plus eehhhhhhhhh:eyesceline:reveill toi. bye et bisou... ont se voi quand,, je part de voyage du 4 ockt juste au 20, apres ont peu se retrouve....:wink2:


:)Coucou ma belle:)

Même dans la formation, tu excelle. Toutes mes Félicitations en espérant vous voir (avec Anita) prochainement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut