photos formation yana - 4 mes edges

X

Xanails

Guest
photos 1-2-3 mon edge sur index par Albina
photo 4 le pouce par Coco7....
photo 5 le même pouce aujourd'hui 4 semaines après (c'est le seul ongle qui me reste...)

photo 6 mon autre pouce décoré par Elynails
phjoto 7 une vieille pose gel sur mon majeur "avant"
photo 8 le même majeur "après" customizé par Maya :dbiggrin:
ainsi que mes 4 autres doigts.... surprise !!! j'en ai 5 !!!! (de doigts)
le pouce et l'index je vous les ai déjà présenté,
l'anulaire, une "pipe" faite par coco7 (pas assez pinchée mais très belle) déco de maya,
l'auriculaire une vieille pose résine nfu oh !
 

Pièces jointes

  • 100_2500_2.jpg
    100_2500_2.jpg
    69.1 KB · Affichages: 105
  • 100_2501_2.jpg
    100_2501_2.jpg
    42.3 KB · Affichages: 121
  • 100_2502_2.jpg
    100_2502_2.jpg
    70.9 KB · Affichages: 105
  • 100_2529_1.jpg
    100_2529_1.jpg
    79.7 KB · Affichages: 103
  • 100_2696_1.jpg
    100_2696_1.jpg
    33.3 KB · Affichages: 111
  • 100_2528_2.jpg
    100_2528_2.jpg
    65 KB · Affichages: 114
  • 100_2492_2.jpg
    100_2492_2.jpg
    31.9 KB · Affichages: 103
  • 100_2536_1.jpg
    100_2536_1.jpg
    49 KB · Affichages: 120
Re : photos formation yana - 4 mes edges

J'aime pas trop ces formes personnellement mais je trouve que c'est quand même joli et les décos sont superbes!!!
 
Re : photos formation yana - 4 mes edges

pourtant, je les ai trouvées super faciles à porter, plus faciles que les stilettos
 
Re : photos formation yana - 4 mes edges

superbes !!!!
ton pouce est à tomber, on reconnait direct la touche d'élynails ;)
j'adore toutes ces formes, c'est vrai que je trouve plus facile à porter aussi moi ,
bisous ma belle ;)
 
Re : photos formation yana - 4 mes edges

la longueur n'est pas pareille partout et un rallongement de plaque plus grand aurait ete plus harmonieux sinon moi j'adore aussi plus facile que les stilletes a porter
 
Re : photos formation yana - 4 mes edges

En photo, on ne voit plus que les défauts.... je parle pour moi hihihi!!!!
rien de tel que la résine !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos formation yana - 4 mes edges

la longueur n'est pas pareille partout et un rallongement de plaque plus grand aurait ete plus harmonieux sinon moi j'adore aussi plus facile que les stilletes a porter
là t'as un soucis.... je vais t'expliquer

mes doigts ont servi de modèle, on a pas fait une pose...
ensuite, tu n'as peut être pas vu, mais chaque doigt a une pose différente d'où peut être la difficulté de les faire identiques :hammer:
seuls deux doigts on la même forme le pouce et l'index (edge) mais, seul le pouce à une plaque rallongée puisque l'index a un dégradé de paillettes sur la plaque
mon majeur comme je l'explique c'est une vieille pose gel (à l'origine stylettos qui a cassé au jardin, tu pourras la voir dans ma galerie si tu désires) que Maya, la formatrice, a juste "redécoré" car c'était trop moche :laugh:
l'auriculaire.... pas de rallongement de plaque... juste une construction en gel masque :grin: on testait juste la forme

et mon petit doigt aussi, vieille pose de test des résines nfu oh

Je pense que ça y est on a 5 doigts... mais tous différents sur quel doigt aurait il fallu un rallongement plus grand ?

Ah oui et mon autre pouce, test des résines Harmony pour vérifier si mon allergie réagissait ou pas.... + déco de Elynails - on va dire pour le fun...

Il est difficile comme tu vois d'avoir des doigts identiques même en longueur, dailleurs, ce n'était pas du tout le but :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut