Photos maquillage ELF

Re : Photos maquillage ELF

J'ai trouvé un code réduction: -20% sur toute la gamme minérale avec le code NATUR (en majuscules).
J'ai testé et cela fonctionne. Et hop 1€ de réduc sur mon RAL! :)
 
Re : Photos maquillage ELF

Moi je n'ai pas du tout confiance en elf , je ne c'est pas pourquoi pourtant vous en dite que tu bien, mais je c'est pas j'ai pas envie de commander, ni même d'essayer!! en tout cas merci miss d'avoir prie du temps pour les intéresser
 
Re : Photos maquillage ELF

merci pour les photos ça aide pour une éventuelle commande elf
 
Re : Photos maquillage ELF

on peut aussi avoir des réductions malgré les prix bas? merci pour le code promo je vais essayer
 
Re : Photos maquillage ELF

Euhhh je pense que la réduction était à durée limitée!!!! ca ne doit plus fonctionner maintenant. Fais des recherches sur le net peut etre qu'il y en a une autre en ce moment.
 
Re : Photos maquillage ELF

j'ai reçu ma commande ELF aujourd'hui.
Je vais tester les produits prochainement, je vous tiens au courant.
 
Re : Photos maquillage ELF

Merci à toi pour avoir pris le temps de nous faire un joli post illustré:)
C'est vrai que je n'ai jamais encore commandé chez eux mais si des produits valent la peine ....;)
 
Re : Photos maquillage ELF

Les frais de transport s'éleve à combien ?
je serais tenter de commander aprés ce post
merci pour le post
 
Re : Photos maquillage ELF

Les frais de transport s'éleve à combien ?
je serais tenter de commander aprés ce post
merci pour le post
Les frais de port sont de 5.95€.


Je me demande, celles qui commandent chez ELF régulièrement, est-ce que vous avez déjà eu des soucis avec le service client ?
Parce que de mon côté, j'ai toujours des soucis avec deux commandes.

Une du 27 mai avec plein d'articles défectueux :
- bouchons/boîtiers qui ne ferment pas/ne s'ouvrent pas/ou sont cassés (même le boitier de mon fap minéral était complètement dévissé, totale perdu toute la poudre dans la boîte T_T)
- pinceaux inutilisables car quelques poils collés à plusieurs endroits du pinceau, comme par du vernis et donc durs/pinceaux complètement abimés/rapés
- produits vides ou ayant fui
- différences notables de couleur (j'avais commandé le gloss red carpet qui est rose framboise au lieu de rouge -_- et qui avai fui du côté transparent)
- une ombre à paupière liquide... aussi liquide que de l'eau ><
- un baume à lèvres avec un poil dedans... dont je prétère ne pas imaginer la provenance... >_>

Et une autre du 27 juillet, reçue sans facture, avec seulement 10 articles reçus sur une commande de 32 articles.

Je sais, ca peut paraitre hallucinant car les commandes ne sont pas vraiment récentes, mais je les relance régulièrement, sans succès...
 
Re : Photos maquillage ELF

Les frais de port sont de 5.95€.


Je me demande, celles qui commandent chez ELF régulièrement, est-ce que vous avez déjà eu des soucis avec le service client ?
Parce que de mon côté, j'ai toujours des soucis avec deux commandes.

Une du 27 mai avec plein d'articles défectueux :
- bouchons/boîtiers qui ne ferment pas/ne s'ouvrent pas/ou sont cassés (même le boitier de mon fap minéral était complètement dévissé, totale perdu toute la poudre dans la boîte T_T)
- pinceaux inutilisables car quelques poils collés à plusieurs endroits du pinceau, comme par du vernis et donc durs/pinceaux complètement abimés/rapés
- produits vides ou ayant fui
- différences notables de couleur (j'avais commandé le gloss red carpet qui est rose framboise au lieu de rouge -_- et qui avai fui du côté transparent)
- une ombre à paupière liquide... aussi liquide que de l'eau ><
- un baume à lèvres avec un poil dedans... dont je prétère ne pas imaginer la provenance... >_>

Et une autre du 27 juillet, reçue sans facture, avec seulement 10 articles reçus sur une commande de 32 articles.

Je sais, ca peut paraitre hallucinant car les commandes ne sont pas vraiment récentes, mais je les relance régulièrement, sans succès...

merci pour la réponse
 
Re : Photos maquillage ELF

je suis tout a fait d'accord avec toi les fard a paupiere tiennent vraiment bien!!!
par contre les mascara je ne recommande pas!!!
 
j'ai commandé quelques fard et vernis chez elf.Ainsi qu"un eye-liner...que je decommande!!!il ne s'etale pas,est granuleux et on dirait qu'il est dilué a l'eau.J'ai trouvé les fard ternes.
 
Re : Photos maquillage ELF

Pour ce qui est des mascaras, je confirme qu'ils ne sont pas toujours top, mais ca varie aussi d'un tube à l'autre !
J'ai plusieurs mascaras, un noir, un brun, et deux plus en vente de la gamme Sugar Kiss noir/bleu et noir/violet. (sans compter ceux à paillettes)
Le noir je l'ai reçu avec le côté normal complètement sec, mais généralement ils sont assez pâteux (comprenez qu'on ne voit pas la brosse lorsqu'on la sort tellement elle est chargée de produit) et le côté waterproof fait des pâtés et est une horreur au démaquillage, même avec démaquillant adapté.

Les fards à paupières, j'en ai plusieurs et je ne les trouve pas ternes, mais ils ne tiennent pas bien c'est vrai. Pour les fards en quatuor j'utilise le primer studio à chaque fois.
Et pour les fards duo, j'ai toute la collection et je les utilise en mettant le crème puis le poudre. Sans trop travailler le résultat est mat, et en estompant cela fait un irisé magnifique.
Les fards à paupières qui m'ont le plus déçu sont ceux de la gamme Sugar Kiss. Le Morning Star était si poudreux qu'il se décomposait à l'application, impossible à appliquer uniquement sur la paupière, du coup je me suis retrouvée avec des joues rose bonbon bourrées de paillettes ! XD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut