Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

meliie

Membre récent
Qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • IMG_4301.jpg
    IMG_4301.jpg
    32.7 KB · Affichages: 213
  • IMG_4302.jpg
    IMG_4302.jpg
    37.4 KB · Affichages: 245
  • IMG_4303.jpg
    IMG_4303.jpg
    30.9 KB · Affichages: 232
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

c'est super, ça a l'air de bien tenir
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

Je pourrais plus me passer du magic powder pour te dire la vérité, c'est absolument GENIAL ce truc !
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

c'est koi ca "magic powder" ???

sms-sucks.gif
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

oui c'est quoi
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

C'est pas vraiiii ? vous connaissez pas ?
Enfaite c'est une poudre UV, elle s'applique en même temps que le gel, mais on ne fait plus le bombé du gel, la poudre viens renforcer le zone de stress... et ça donne l'ongle vachement plus naturel, et c'est un gain de temps ENORME !

Je vous donne un pas à pas, vous comprendrez

ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

question : il faut absolument l'utiliser avec le gel "BOND" ou on peut l'utiliser avec nos produits (pour ma part beauty nails)? et quelle est son action en fait? c'est plus solide?
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

ah oui, et autre question : si on fait une french au gle UV, on utilise cette poudre à quelles étapes? (ça fait bcp de questions!!)
merci!
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

Tu peu utiliser n'importe qu'elle gel avec !
La french se fait tout au début, aprés l'application du bond base ou du gel de base, tu catalyse ta french, et tu pose ta premiere couche de construction, tu trempe dans la poudre ect...

Oui ba pour moi c'est plus solide, ca tient mieux que quand je le faisais au gel tout seul, et c'est vachement plus fin et plus jolie, et tu perd moin de temps à limer ta construction à la fin, car c'est logiquement moin épais, donc il faut pas limer beaucoup, limite les coté qu'a la lime, et le dessus au bloc blanc!
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

merci bcp du tuyau!!!! et tu la prend chez qui cette poudre magique???laquelle est la mieux?
ça m'intérese car comme j'ai les ongles qui poussent vite, j'ai des décollements assez rapidement du coup!!!
 
Re : Photos Repousse magic powder, 3 semaines !

J'ai jamais essayé sur ongles rongés !
Moi je la prend sur 1manucure, elle est à 34,95, les 10gr, un peu chéros, tu peu en trouver ailleur !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 24
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut