photos

elwene

elwene

i love MIKA
VOICI MES PREMIERES 3D
en premier un avant apres sur ma mere, en integral resineez flow.
Les ongles rouges sont les miens , il n'y a que la fleurs sur mes ongles qui n'est pas de moi , ils ont été fait au salon de palavas.

Pièces jointes

Vicky

Vicky

Pédicure Médicale
Re : photos

C'est trop joli comment vous faite ???? j'adore ca mais j'ose pas me lancer lol car ca vas ressembler a tout sauf a une fleur j'suis sure

Alex

Alex

Membre Actif

Bein t'es drôlement bien partie dis donc ! je trouve toujours pas le bon ratio pour faire du 3D, alors je suis admirative ! :hi:

linie

linie

les deux hommes de ma vie

super sophie, bravo, de toute façon ya qu'en en faisant qu'on y arrivera faut en faire, en faire sans arret et ça vient!!!!!!:hi: :) :) :)

T

turquoise

Guest

elwene c'est tres joli connaissant comment que c'est pas facile a faire bravo , par contre dommage que les ongles soient courts avec une longueur le bombé qui est obligé pour ce genre deco aurait mieux passer :):):)

elwene

elwene

i love MIKA

elwene c'est tres joli connaissant comment que c'est pas facile a faire bravo , par contre dommage que les ongles soient courts avec une longueur le bombé qui est obligé pour ce genre deco aurait mieux passer :):):)
ma mere est femme de menage c'est deja beau cette longueur elle veut pas plus long .La 3d sur les ongles courts c'est moches car ca rapeticie encore plus .Mais bon c'etait pour l'entrainement.

L

Lily

Guest

vraiment pas mal du tout ! c'est la toute première en 3 D ?? Tu le réussis drolement bien toi ! :) Bravo ! Pourtant c très dur à faire.

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
elwene
Nail art et photos 36
elwene
Nail art et photos 11
elwene
Nail art et photos 9
Jo Nails
Nail art et photos 15
E
Nail art et photos 28

Ca peut vous intéresser: