photoways.com ou mypix.com : qui connait?

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou! j'aimerias beaucoup créer des albums pour y classer et conserver mes photos (au cas où mon pc flancherait) sur des 2 sites

est-ce que quelqu'un connait et s'en sert? à chaque fois que j'essaie de créer un album et d'y mettre des photos, ça rame et tout se bloque à tel point que la page ne réponde plus...

Comment faites-vous pour conserver et éventuellement faire tirer toutes vos photos?

Merci pour vos avis
 
Re : photoways.com ou mypix.com : qui connait?

Coucou,désolée je suis nulle en informatique o_O
 
Re : photoways.com ou mypix.com : qui connait?

alors moi ça le faisait car je télécharger trop de photo en meme temps


et ce que tu peu faire c'est leur envoyé un cd avec tes photo a mypix et il te télécharge les photoooo;;;;
 
Re : photoways.com ou mypix.com : qui connait?

alors moi ça le faisait car je télécharger trop de photo en meme temps


et ce que tu peu faire c'est leur envoyé un cd avec tes photo a mypix et il te télécharge les photoooo;;;;


ok, merci de ta réponse Laila!

en fait, sur photoways ça marche très bien mais j'aimerais aussi pouvoir les mettre en double sur mypix au cas où....

j'ai toujours peur de perdre mes photos lo!
 
Re : photoways.com ou mypix.com : qui connait?

j'ai une meilleur solution c'est de tout mettre sur un disque dur externe comme ca en plus ca te libere de la place sur ton pc. Moi je fait ca pour les photos surtout celle de mon fils.
 
Re : photoways.com ou mypix.com : qui connait?

oui c'est ce que je pense faire dans un futur proche mais il faut que j'investisse (je ne sais pas du tout combien ça coûte)

maos dans k'immédiat, c'est surtout pour libérer de la place sur les cartes mémoire de l'appareil photo

et puis, même avec un disque dur externe, on n'est jamais à l'abri d'un bug

l'avantage sur mypix ou photoways c'est qu'on peut donner libre accès à des tierces personne via le net (avec un mot de passe sur les albums choisis) : elles peuvent simplement regarder au fur et à mesure ou même faire tirer celles qui les intéressent
 
Re : photoways.com ou mypix.com : qui connait?

ok mais un disque dur externe a quand meme carrement de chance de bugger par rapport aux pc mais moi perso je ne suis pas fan des sites pour deposer ses photos on s'est jamais mais bon chacun ses choix
bise a toi
 
Re : photoways.com ou mypix.com : qui connait?

J'utilise my pix, je n'ai pas de soucis de téléchargement d'album, mais je laisse rarement mes albums en ligne. Comme Nanaw27 j'ai bien plus confiance dans le disque dur externe (les mots de passe sont facile à craker). Si tu ne peux pas en acheter un tout de suite, tu peux aussi les stocker sur un DVD, 4go quand même ou clé usb.
Bise
 
Re : photoways.com ou mypix.com : qui connait?

merci Murielle pour ton avis!

oui, je me doute bien qu'il ne doit pas être bien difficile d'accéder aux photos.... mais bon, les miennes n'ont rien d'exaltantes pour un éventuel hacker... lol

je pense que je vais tout stocker sur un disque dur externe

mais ce que je trouve intéressant, c'est le partage des albums avec les personnes qu'on choisit : elles peuvent ainsi faire développer ou utiliser les photos directement au fur et à mesure (pour papi et mamie par exemple)
 
Haut