piercing: combien vous faites payé??

Re : piercing: combien vous faites payé??

:) :) je pense m'en prendre une paire moi aussi pour aller faire mes épilations peut être que mes clientes aimeront mon nouveau look :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

Lolo, "être femme" ce n'est pas "fleur de femme".

Les binocles vont s'imposer :)

là c'est un chien qui lui faut maintenant... j'ai un labrador, je vais lui refiler :atmos:
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

Merci de me confondre avec un homme c'est très genti!
et il es vrai que je n ai pas dit à qui appartenait certaine photo sur mon site car je ne le savais pas!

se qui m enerve sur ce site c'est qu a chaque fois qu on pose une questions vous ne répondez pas et en plus vous faite un blabla pas possible qui na rien à voir! et puis Merci l'acceuil!

plus la peine que je revienne ici vu que ce n ai pas tres agréable!
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

Merci de me confondre avec un homme c'est très genti!
et il es vrai que je n ai pas dit à qui appartenait certaine photo sur mon site car je ne le savais pas!

se qui m enerve sur ce site c'est qu a chaque fois qu on pose une questions vous ne répondez pas et en plus vous faite un blabla pas possible qui na rien à voir! et puis Merci l'acceuil!

plus la peine que je revienne ici vu que ce n ai pas tres agréable!

Dommage.... les filles ici sont un peu fofolles:harhar:... mais bon perso je peux pus m'en passer :clap3:
Pour répondre à ta question :grin: c'est 10.- le petit et 15.- le grand.... en francs suisseuuu:happydance:
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

Attends,je t'éxplique!un homme utilise ton pseudo,écris à ta place et nous dit qu'il est ton mari!!!
Le lendemain,il prends un autre pseudo MANU64!!!
Comment veux tu qu'on devinent que c'est toi qui écris aujourdhui????HEIN???
Autre chose,si on à envie de rigoler sur les post,c'est notre probleme.Si tu as un probleme d'intégration,c'est TON PROBLEME!!!!
Ben merde alors,on n'a jamais dit que c'etait un forum de coincer et de mal baiser non?????
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:at war with emo: heu dis voir LOLO...t'es fâchée là ou koi :)
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

Attends,je t'éxplique!un homme utilise ton pseudo,écris à ta place et nous dit qu'il est ton mari!!!
Le lendemain,il prends un autre pseudo MANU64!!!

euh, Lolo, bis repetita, Fleur de femme, n'est pas Etre Femme ... :grin:
ceci dit, faut pas piquer la mouche comme ca Madame Etre femme. Ca ne rime à rien !
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:at war with emo: Au putain!!!!En plus yen à deux!!!!!!
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

c'est pas non plus la peine de m agresser comme sa!
et personne n a utiliser mon psoeudo vu que je ne suis pas FLEUR DE FEMME!!
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:comando: :comando: y a erreur sur la personne je crois!Lolo,bois un coup:drunk:
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:drunk: Ohhhhhh con,la pauvre,elle en à prit plein la gueule à la place de l'autre!!C'est de sa faute!elle à un nom qui se rapproche de trop!!!!
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

:hi: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:
je t'adore Lolo! Tu me fait rire,tu pars com un cheval au galop!!
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

eh lolo les Sudistes c'est des guedin !!! loool aller pète un coup !!!
Moi ze t'aimeuh.
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

c'est plutot lui qui à un nom trop raprocher du mien lol. excuse moi de mettre enerver sa n en valais pas la peine!
 
Re : piercing: combien vous faites payé??

c'est plutot lui qui à un nom trop raprocher du mien lol. excuse moi de mettre enerver sa n en valais pas la peine!
:frag_facile: C'est du passé.Tu veux changés ton pseudo?Au moins tu es sure que personne ne ce trompera!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut