piercing: combien vous faites payé??

corinne

corinne

Heureuse tout simplement
Re : piercing: combien vous faites payé??

:) :) je pense m'en prendre une paire moi aussi pour aller faire mes épilations peut être que mes clientes aimeront mon nouveau look :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde

nailmasterfr

nailmasterfr

Cochonou 1er - Vaccin

Lolo, "être femme" ce n'est pas "fleur de femme".

Les binocles vont s'imposer :)
là c'est un chien qui lui faut maintenant... j'ai un labrador, je vais lui refiler :atmos:

nailmasterfr

nailmasterfr

Cochonou 1er - Vaccin

et voila une paire de lunette pour ces demoiselle très fine et très élagante :ien-ien la palourde ce porte dans n'importe qu'elle occasion et avec n'importe qu'elle tenue Afficher la pièce jointe 2034 alors les filles ne sont elle pas belle mes lunettes ? :hi: :hi:
on parlait pas de lunettes de WC !! :mdr:

être femme

être femme

Expérimentée

Merci de me confondre avec un homme c'est très genti!
et il es vrai que je n ai pas dit à qui appartenait certaine photo sur mon site car je ne le savais pas!

se qui m enerve sur ce site c'est qu a chaque fois qu on pose une questions vous ne répondez pas et en plus vous faite un blabla pas possible qui na rien à voir! et puis Merci l'acceuil!

plus la peine que je revienne ici vu que ce n ai pas tres agréable!

Grybou

Grybou

Merci les filles !!!!!

Merci de me confondre avec un homme c'est très genti!
et il es vrai que je n ai pas dit à qui appartenait certaine photo sur mon site car je ne le savais pas!

se qui m enerve sur ce site c'est qu a chaque fois qu on pose une questions vous ne répondez pas et en plus vous faite un blabla pas possible qui na rien à voir! et puis Merci l'acceuil!

plus la peine que je revienne ici vu que ce n ai pas tres agréable!
Dommage.... les filles ici sont un peu fofolles:harhar:... mais bon perso je peux pus m'en passer :clap3:
Pour répondre à ta question :grin: c'est 10.- le petit et 15.- le grand.... en francs suisseuuu:happydance:

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

Attends,je t'éxplique!un homme utilise ton pseudo,écris à ta place et nous dit qu'il est ton mari!!!
Le lendemain,il prends un autre pseudo MANU64!!!
Comment veux tu qu'on devinent que c'est toi qui écris aujourdhui????HEIN???
Autre chose,si on à envie de rigoler sur les post,c'est notre probleme.Si tu as un probleme d'intégration,c'est TON PROBLEME!!!!
Ben merde alors,on n'a jamais dit que c'etait un forum de coincer et de mal baiser non?????

Alex

Alex

Membre Actif

Attends,je t'éxplique!un homme utilise ton pseudo,écris à ta place et nous dit qu'il est ton mari!!!
Le lendemain,il prends un autre pseudo MANU64!!!
euh, Lolo, bis repetita, Fleur de femme, n'est pas Etre Femme ... :grin:
ceci dit, faut pas piquer la mouche comme ca Madame Etre femme. Ca ne rime à rien !

être femme

être femme

Expérimentée

c'est pas non plus la peine de m agresser comme sa!
et personne n a utiliser mon psoeudo vu que je ne suis pas FLEUR DE FEMME!!

Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....

:drunk: Ohhhhhh con,la pauvre,elle en à prit plein la gueule à la place de l'autre!!C'est de sa faute!elle à un nom qui se rapproche de trop!!!!

~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"

eh lolo les Sudistes c'est des guedin !!! loool aller pète un coup !!!
Moi ze t'aimeuh.

être femme

être femme

Expérimentée

c'est plutot lui qui à un nom trop raprocher du mien lol. excuse moi de mettre enerver sa n en valais pas la peine!

Ca peut vous intéresser: