Piercing dans le bas du dos

Re : Piercing dans le bas du dos

disons su'un rejet c uinevitable, c ton corps ki le decide,alor kune infection ki entraine des cicatrices "moches" ca tu peux l'eviter en y faisant attention..c ce que je voulais dire
 
Re : Piercing dans le bas du dos

hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa ok lol donc un rejet fait des cicatrice moche mais moins moche que avec de l'infection lol :drolleyes:
 
Re : Piercing dans le bas du dos

non, c pa ca, un rejet peu fair edes cicatrices, moche ou non, mais une infection fera obligatoirement une cicatrice bcp plus moche..je c pas si tu me sui bien la..
en fait tu peux te faire ton piercing mais il faut que tu en prene soin, et dis toi ke malgre tout il peut y avoir un rejte, mais ca tu ne peu rien y faire
 
Re : Piercing dans le bas du dos

ce que veut dire tite vivi je pense, c'est qu'à partir du moment où un rejet est amorçé, tu ne peux rien faire pour l'eviter ...
mais sache que tous les piercings sont sujet au rejet, apres tout depend de ta peau ....
 
Re : Piercing dans le bas du dos

oui voila, c ca que je voulais dire..mas bon si ca te plait tant que ca fais le de tte facon au pire tu l'enlevera..
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Alors: déjà un rejet ça n'arrive pas forcément que dans les premiers mois, des gens qui ont le nombril piercé depuis des années peuvent rejeter, tout simplement parce que le corps l'aura décidé.
Ensuite, l'entretien n'a rien à voir avec ça, d'ailleurs il ne faut pas trop nettoyer un piercing, uniquement dans les 1ères semaines ou s'il ne va pas bien..certains se contentent d'eau d'ailleurs, à la place des soins (bon en principe ce sont des gens très piercés, ou du milieu, donc je ne recommande pas, c'est juste à titre d'info ^^)

Ensuite, le bas du dos est vraiment déconseillé, trop de tensions, et d'ailleurs ça se voit sur la photo, on distingue la barre (qui n'a pas du tout l'air adaptée, au passage).
Sache qu'un piercing ne cicatrisera jamais ici, tu pourras le garder quelques mois, mais je doute fort que ça dure.

Par contre, il te reste la solution des MD, qui tiendront mieux (bien qu'ils soient très sujets aux rejets également) qu'un surface..va voir le post de némésis (implant).
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Alors: déjà un rejet ça n'arrive pas forcément que dans les premiers mois, des gens qui ont le nombril piercé depuis des années peuvent rejeter, tout simplement parce que le corps l'aura décidé.
Ensuite, l'entretien n'a rien à voir avec ça, d'ailleurs il ne faut pas trop nettoyer un piercing, uniquement dans les 1ères semaines ou s'il ne va pas bien..certains se contentent d'eau d'ailleurs, à la place des soins (bon en principe ce sont des gens très piercés, ou du milieu, donc je ne recommande pas, c'est juste à titre d'info ^^)

Ensuite, le bas du dos est vraiment déconseillé, trop de tensions, et d'ailleurs ça se voit sur la photo, on distingue la barre (qui n'a pas du tout l'air adaptée, au passage).
Sache qu'un piercing ne cicatrisera jamais ici, tu pourras le garder quelques mois, mais je doute fort que ça dure.

Par contre, il te reste la solution des MD, qui tiendront mieux (bien qu'ils soient très sujets aux rejets également) qu'un surface..va voir le post de némésis (implant).


:sad3::sad2::cry: je ne sais plus quoi faire maintenant, tout le monde me donne des avis différent, enfin merci quand meme
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Bah c'est toi qui voit, mais le sujet a été abordé sur un forum de modifs corporelles (je viens de retrouver le post) où je suis inscrite, et tous les pros l'ont déconseillé..y a aussi plusieurs témoignages de personnes qui en ont eu un et qui se sont retrouvés avec une énorme cicatrice, parce que le piercing s'était arraché ou avait rejeté (forcément).
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Les piercings de surface sont souvent sujet a des rejets. Apres tout dépend si ton corps l'accepte ou pas. Il peut etre rejeté au bout de 2 mois comme 6 ou 2 ans...Pour la cicatrice ca peut donner comme sur la photo...ou pire ou mieux! Apres c'est une décision qui t'appartient:)
 

Pièces jointes

  • pic00035tt.jpg
    pic00035tt.jpg
    68.6 KB · Affichages: 1,457
Re : Piercing dans le bas du dos

Ouais enfin un bas du dos c'est pas une nuque, y a beaucoup plus de frottements..et son corps l'acceptera jamais, faut arrêter de rêver..
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Bon, je ne peux pas t'aider malheureusement mais j'ai une chose à dire quand-même en voyant ta photo et surtout celle de Biskautt : AIEEEEEEEEEEEEEE !!!! (et pourtant je suis piercée et tatouée.....)lol... Si tu te décides à le faire tiens-nous au courant de l'évolution ^^
 
Re : Piercing dans le bas du dos

voila j'aimerais me faire ce piercing, mais j'ai peur des risques de rejet, cela laisse t'il des cicatrices a vie ?? avez vous des information sur ce genre de piecing , en avez vous ??

J'ai besoin de vous j'ai vraiment envie de le faire, j'en ai deja un au nombril je n'ai pas eu peur pour celui la mais celui du dos...



BEURRRKKKKKKKKKK c'est pas beau
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Ouais enfin un bas du dos c'est pas une nuque, y a beaucoup plus de frottements..et son corps l'acceptera jamais, faut arrêter de rêver..

La photo c'était pour lui donner une idée du type de cicatrice.J'ai jamais dit qu'une nuque et un bas de dos c'était la meme chose! Et il est clair que dans la majorité des cas ce type de piercing est rejeté mais je ne saurais pas aussi catégorique car je ne suis pas voyante.
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Nan je parlais pas de la cicatrice, mais du "ça peut être rejeté en 6 ans"..autant une nuque ça peut durer un peu, autant un bas du dos c'est mort.
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Nan je parlais pas de la cicatrice, mais du "ça peut être rejeté en 6 ans"..autant une nuque ça peut durer un peu, autant un bas du dos c'est mort.



je d'accord avec toi, le probleme des piercing de surface comme celui ci, c'est que la barette est a fleur de peau, ce qui favorise enormement les rejets. plus un piercing est fait profondement ou de part et d'autre d'une surface de peau (langue, nez, tragus,..) moins le risque est elevé, mais le risque est présent pour chaque piercing.
 
Re : Piercing dans le bas du dos

c'est un piercing de surface, et tout les piercing de surface a un moment donner vont rejetter (( meme si ca peu tenir quelques années ))

en plus celui ci faut faire gaffe a pas qu'il se frotte , a pas trop te coucher dessus et t'appuyer dessus, etc etc...

ca fait pas forcément une cicatrice immonde, mais bon voila, ca dépend des gens surtout
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Nan je parlais pas de la cicatrice, mais du "ça peut être rejeté en 6 ans"..autant une nuque ça peut durer un peu, autant un bas du dos c'est mort.


ok mais je me suis peut-etre mal exprimée, c'était 2 mois ou 6 MOIS comme 2 ans...Parfois des piercings de surface peuvent rester 1 an ou 2 ans et finir par faire un rejet a cause d'un coup ou autres.C'est sur qu'a cet endroit là, il va pas trop etre épargné:sad2:
 
Re : Piercing dans le bas du dos

Pas forcément besoin de coup ^^
Mais franchement, dans le bas du dos j'doute fort qu'il puisse tenir ne serait ce qu'un an, ou alors il cicatrisera jamais et sera tout l'temps rouge et moche..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut