piercing de nez

coucou les filles je suis nouvelle sur le forum voila mon probleme j'ai achete un piercing de nez avec une tige courbée sur le net car les piercing avec une tige droite je l'ai perds a chaque fois le souci c'est que je n'arrive pas a remettre le piercing a tige courbée J'ai cru que mon trou etait bouche alors j'ai essaye avec une boucle d'oreille a tige droite et non le trou n'es pas bouche

auriez vous une astuce pour que ke je puisse mettre le piercing a tige courbée

merci d'avance

bizzzzzzz

mariam
 
Re : piercing de nez

aucunes idées mais les filles vont pouvoir t'aider je pense...
 
Re : piercing de nez

tu le met tige droite et tu le pli a l'interieur du nez de facon a ce que ca face un L
 
Re : piercing de nez

je te remercie mais j'ai deja essaye avec un ancien piercing et je l'ai perdu quand meme sniffffffffffff

merci quand meme
 
Re : piercing de nez

c 'est que tu le plie pas assez car moi j'en porte que des comme ca , si tu le plie pas assez fort c sur qui va ce faire la malle , y'a pas d'autre facon de faire avec ceux la
 
Re : piercing de nez

Ecoute je comprend pas trop, parce que moi sa se met trés facilement.
 
Re : piercing de nez

voila j'ai fait comme tu m'avais dis run 974 et c'est bon je vs remercie toutes les filles pour vos reponses bizzzzzzzzzz:clap3:
 
Re : piercing de nez

coucou, moi j'en ai un en tige "tire bouchon" Dur à mettre les premiers temps mais celui là il est impossible à perdre.
 
Re : piercing de nez

Uii vaut mieux mettre les piercing en " L " tire bouchon lol !

Perso j'en avais un avec une boule.
Résultat je l'avais garder deux ans, et quand j'ai voulu le changer, il tenait tellement bien que j'ai pas réussi à le retirer mdrrr

:19-zipped-lips:

 
Re : piercing de nez

Moi j'ai celui là: [DLMURL="http://www.magunivers.com/piercing-nez-77/piercing-nez-en-u-gem-clair-3985.html"]
5ad1d88f3629c3ba8252fd21003832f3.jpg
[/DLMURL]en tire bouchon.

Ceux ci en L partent plus facilement:
d7acee5c40d3143751e42d2d8d49d7ed.jpg
 
Re : piercing de nez

Moi j'ai celui là: [DLMURL="http://www.magunivers.com/piercing-nez-77/piercing-nez-en-u-gem-clair-3985.html"]
5ad1d88f3629c3ba8252fd21003832f3.jpg
[/DLMURL]en tire bouchon.

Ceux ci en L partent plus facilement:
d7acee5c40d3143751e42d2d8d49d7ed.jpg

Merci pour le lien !
Y ont des trucs sympa !

 
Re : piercing de nez

Moi aussi le mien est comme celui la
d ailleurs c est celui que m a mis le pierceur jai voulu le changer il y a quelques mois ce fut galere...j ai mis un piercing que j ai acheter en magasin et j ai commencer a avoir mal disons un peu peu etre que j avais telment peur de l infection je me provoquait la pensee d avoir mal!!!!
et jai voulu remttre mon premier alors la crise de panique
je n arrivais plus a le remettre je commencais meme a seigner sur le dessus du nez a force j ai essayer de remettre l autre en L et pas moyen j ai commencer a avoir les mains moites je me suis dis c est pas possible que ca se referme aussi vite ...
finalement au bout de 15min j ai reussi a le remettre oufffff!!!!!!
mais j ai peur du coup de le changer alors que j ai eut un tres beau en or a mon mari a noel
 
Re : piercing de nez

coucou si tu n'arrive pas a le mettre respire un bon coup met en un en L plus facile et recommence un peu plus tard. j'ai mis 45min la derniere fois (et j'ai le mien depuis plus d'un an) alors tu n'est pas la seule.si tu n'y arrive pas recommence une autre fois. le trou ce rebouche en qq heures les premiers mois alors t'a le temps. bises
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut