piercing diamant labret decalé qui "rentre" dans le trou

yanisette

Confirmée
coucou les filles,voila j'ai fait ce piercing le 24 juin,je l'ai changé hier et ajd en mangeant je l'attrape comme d'hab avec mes dents et le voila parti a l'interieur,c'est a dire qu'on ne voyait plus le piercing du tout,est ce qq un a deja eu ca????
 
Re : piercing diamant labret decalé qui "rentre" dans le trou

C'est parce que la bille est aussi grosse que le trou, tu as du mettre un bijou très discret. Il ne faut pas jouer avec, pas attraper le plateau avec les dents, et tout ira bien :)
 
Re : piercing diamant labret decalé qui "rentre" dans le trou

oui c'est ce que j'essaye de faire mais encore en mangeant ce midi je l'ai legerement attrapé et hop de nouveau rentré mais cet fois j'ai eu plus facile pour le remettre en place,du coup maintenant il et rouge autour,si ca ne va pas je crois que je vais en mettre un plus gros comme ca y aura plus de probleme,merci de ta reponse lili
 
Re : piercing diamant labret decalé qui "rentre" dans le trou

coucou, je suis d accord avec lili change peu etre la bille et vois aussi pour une tige plus courte.
moi j ai du 6 mm de longueur et ma tige est en bioflex beaucoup moin dangereux pour tes dents ;-)
Piercing labret bioflex cristal
bonne journee
 
Re : piercing diamant labret decalé qui "rentre" dans le trou

coucou je pense que le temps que tu t'habitues a ce piercing tu devrais mettre un bijou a peine plus gros que le trou ou si tu veux du discret opte pour une boule noire simple ca fera "grain de beauté" au moins le temps de t'habituer parce que crois moi t'as pas fini de t'accrocher ou de jouer avec sans t'en rendre compte ;)
 
Re : piercing diamant labret decalé qui "rentre" dans le trou

merci pour vos reponse les filles,je pense aussi que le mieux a faire est d'en remettre une autre un peu plus "gros" que se que j'ai maintenant car avec le premier la boule etait plus grosse donc c'etait impossible qu'il passe a travers...
 
Re : piercing diamant labret decalé qui "rentre" dans le trou

change ton brillant , prend une taille + grande , pas forcement celle de la tige..
cdt
 
Re : piercing diamant labret decalé qui "rentre" dans le trou

ça ma fait la même chose, mais comme moi ça fait 2ans que je l'ai, ça ne rougis pas. Sinon change la boule, mets en une plus large.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut