Piercing d'ongles

Ly Nails

Nouveau Membre
Salut les filles, où vous fournissez vous pour vos piercing d'ongles ou bijoux d'ongles. ?
 
Ly Nails a dit:
Salut les filles, où vous fournissez vous pour vos piercing d'ongles ou bijoux d'ongles. ?

Pour les decos strass, bijou d'ongle j'achete tout sur aliexpress mais seulement les décorations :)
 
Si tu cherches des piercing d'ongles de valeur c'est Jeromin France... Or jaune, or blanc et argent
 
Tu trouves de tout un peu partout après t'as plusieurs bijoux d'ongles et piercing d'ongles perso je cherche encore ceux ki se mettent avec une visse j'ai du mal à en trouver si quelqu'un sait où je peux en commander au passage avec la pince pour serrer mdr, pour ceux avec anneaux je les prends sur ebay (même en chine mais faut pas être pressé j'ai même trouver un carrousel 10 différents en tout une 30aine pour 4 euros je crois ) ou sur tplo y en a des beaux aussi à prix raisonnables.
 
merci mesdames, effectivement si vous cherchez de la qualité à un bon prix le mieux c'est d'appeler le 06 12 37 25 72 ou jeromin-france@orange.fr
vous avez un choix de milliers de modèles argent à 10 et 12 euros ht et en or a partir de 15 euros ht.
demandez vite votre catalogue...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut