piercing intime...

ana73

Super experte
bonjour,

Je voulais savoir si certaines d entre vous ont des piercing au niveau clitoris .
je trouve ça tres joli mais ça fait un peu peur quand meme .
des temoignages ?

merci ;)
 
moi je suis fais piercer le clitoris 2 fois. et c'est vraiment tres joli. c'est vrai que lorsque on fait un piercing a cette endroit la c'est un.peu douloureux, car comme tout piercing sa se fait en deux fois. le passage de l'aiguille ne fais pas vraiment mal, c'est surtout le passage du bijoux que tu sens. apres il faut bien desinfecter et tourner un peu le bijoux pour qu'il ne se colle pas a la peau. la cicatrisation se fait assez vite en 15jours a 3 semaines. voila si tu veux d'autres renseignement n'hesite pas.
 
moi j'en ai un egalement.

c'est surement le piercing le moins chiant du monde !!! (le sein c'est le pire)

Ca pique quand on perce mais c 'est surtout parce qu'on à la trouille et après plus jamais rien !! en 1 semaine c'est cicatrisé environ, faut juste porter des sous vêtements en coton pour éviter les risques qq jours ou mettre un protège slip.
 
merci pour vos temoignage les filles ;)
je voulais savoir a quel endroit vous l avez fait ? car y'a plusieurs endroit apparement .
et ça ne vous gene pas dans les rapport , avec les regles ( desolé de demander ça mais bon ça peut etre pratique ) et je n ai pas d enfant mais je suppose qu il faudra l enlever enceinte ?
j ai deja un piercing nombril, un labret et un au nez . je sais que ça fait mal sur le coup et quand on passe le bijoux apres ça va . mais là c'est vrai qu'a cet endroit j apprehende grave . j ai pas encore pris ma decision .

rachel tu en a 2 a cet endroit ?
 
en faiy le premier que j'ai fait c'etait un anneau mais au bout de quau elque mois j'ai du le retirer car sa me faisait mal. le deuxieme je l'ai fait au clitoris. le piercing passe en haut et ressort sous la peau au dessus du clitoris. quand l'aiguille passe sa va tu tu ne sens pas trop , le plus c'est le bijoux. et au niveau rapport sexuelle ou regle il n'y a aucun soucis. j'espere avoir pu te renseigner.
 
le premier tu l a fait sur les petites levres alors ? car j ai vu que c'est un anneau qu il faut mettre .
sur le clito t'es sur que tu le sens pas car c'est sensible a cet endroit ?
 
sur la levre c'est bien un anneau qu'il mette. en fait si tu veux la premiere fois que j'ai fait mon piercing il m'a mis un anneau sur le clito car c'etait peircer a l'horzontal ce qui n'est pas conseiller. et le deuxieme cimme je te l'ai dit il passe sous clito mais l'aiguillr ne fait pad mal tu le sens beaucoup moins que le bijoux car le bijoux est plus gros que l'aiguille ce qui fait que sa ellargi le trou du piercing.
 
en fait l'aiguille est legerment monin grosse en diametre que le piercing. mais je ne sais pas pourquoi. ce n'est pas tellement douloureux mais tu sens un peu plus que l'aiguille. mais ume piercing poser plus rien. moi le pierceur m'avait dit respire un grand coup et c'est bon. tu c'est j'ai horeur des prises de sang mais je preferais largement faire un piercing que une prise de sang.
 
non celui ci est conseiller. celui qui est pas conseiller est a l'horizontale sur la peau en haut du clitoris je ne sais pas si je me suis bien expliquer, celui qui me l'avait fais n'ete pas un pro. tu a deja fait des piercing?
 
ah ok. moi je compte refaire mon piercing au clitoris car je pense qu'il sait boucher et j'en veut un a la langue et on nombril + un tatouge.
 
pk celui de ton clito s'est refermé ? tu le laisse pas tout le tps ? j'ai aussi 2 tatouages ;)
 
non j'avais perdu mon bijoux et c'etait leu seul que j'avais. j'avais dit que j'allait m'en acheter d'autre et apres je ne l'ai pas fait. sur la photo c'est le trou qui ce trouve en haut ou il y a la premiere boule qu'il pierce, donc la barre passe sous la peau au dessus du clitoris et c'est pat la qu'elle ressort. donc le clitoris meme n'est pas piercer le bijoux sera poser sur le clitoris. moi aussi j'ai deja 2 tatoo different au meme endroit et j'en veux un troisieme au meme endroit.
 
Bon alors moi j'ai un piercing posé à l'horizontal. aucune perte de sensation : on ne pierce que la peau, pas du tout le clitoris (heureusement, en plus en france c'est interdit).

il m'est arrivé de perdre le bijoux une fois : j'ai mis ma boucle d'oreille à la place en attendant et aucun souci.

sinon moi l'aiguille etait aussi grosse que le bijoux (idem pour le sein) j'ai une video du sein si tu veux voir, elle a procédé de la meme facon.
 
coucou,

je reviens sur ce post pour vous dire que voilà j ai franchi le cap . Je me suis faite piercé hier le capuchon clitoris verticale . ça fait mal mais une fois fait on ne sens rien du tout . Je suis contente.
pour celles qui l ont fait ou achetez vous vos piercing ? c'est pas evident je sais qu il faut des barbells droit .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut