piercing intime...

moi je les achetes sur crazy-factory tu y trouves de tout à toutes les tailles, tous les prix.
 
merci tu va dans quel rubrique et tu prend quelle taille ?
 
moi aussi je voulais faire ce piercing, mais on me l'a déconseillé à cause de ma morphologie. Donc à la place j'ai fait le téton. mais bon dommage j'aurais voulu le faire
 
ah oui c'est dommage .mais après si tu pouvais pas le faire verticalement tu aurais pu le faire horizontalement normalement c'est ce que moi j aurais fait .
 
a bon sur le capuchon ? tu penses ? Je vais demandé quand j'irais au pierceur, mais il m'avait dit que le seul que j'orais pu faire c'était l'anneau sur la lèvre et je voulais pas parce que c'était de surface je prefère la muqueuse
 
en faite pour le capuchon soit tu peux le faire verticalement soit horizontalement . suivant les femmes effectivement on ne peut pas toujours faire en verticale mais si c'est le cas tu peux le faire dans l autre sens . c'est ce que mon pierceur m'a expliquer . donc oui tu devrait lui demander ;)
 
Hello
Je n'ai pas de clitoris mais un gland que j'ai percé 2 fois : 1 prince albert (ou je n'ai rien senti)
et un ampallang la j'ai vu des étoiles lors du percage mais ca dur 2 sec
 
Hello, moi aussi j'aimerai m'en faire un mais j'hésite, qu'est ce qui vous a motivé a le faire? Puis si jamais e l'enlève il se refermera? En cas de grossesse faut l'enlever? La barre du piercing est flexible ou pas ?
... Trop de questions :D Et j'en ai encore mais elles sont assez intimes ( encore plus que ça )... si on peut m'aider :) merci d'avance
 
bonjour, je peux essayer de repondre a tes questions j'ai un piercing sur le capuchon clitoris depuis 1 ans et demi . alors ce qui m'a motivé c'est que c'est joli a cet endroit .en cas de grossesse je ne pense pas qu il faille l enlever apres peut etre pour l accouchement et encore c'est pas sur .moi j 'ai une barre qui n 'est pas flexible mais tu peux en mettre une flexible .
voilà si t'a d autres questions hesite pas ici ou en message privé ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut