Piercing labret centré

l0r3tt3

Super experte
Je voudrais vos avis pour m'aider à me decider, voila ca fait des années que j'ai envi de me faire percer au labret (menton) mais j'ai toujours hésité du fait que ce soit sur le visage, de plus j'ai commencée cet été à faire des saisons dans la restauration. Je me suis faite percer la langue car j'en avais aussi énormément envi et pensant que ca me passerait mon envi de labret mais voila 6 mois après je meurt encore d'envi d'avoir le labret...pensez vous que cela pourra etre un handicap pour trouver du travail ?

Je souhaiterais mettre un micro piercing vraiment très petit, puis maintenant pour travailler il en existe des quasi transparent mais j'ai quand même peur ! c'est déja assez difficil de trouver du travail comme ca

Et quelle est la durée moyenne de cicatrisation pour ce piercing, est ce qu'il y en a pour qui cela à dechaussé les dents svp ?
merci beaucoup de me donner votre avis
 
Re : Piercing labret centré

salut, c est vrai que si tu travailles dans la restauration ce n est pas forcement l endroit idéal. Apres tout dépend de ton employeur, moi je sais que je travaille dans le commerce ben ma chef a été tres cool et ma laissé me percé l arcade cela remonte a 6 ans.
 
Re : Piercing labret centré

Coucou !

J'suis de ton avis. lol Je suis fan du labret.
Mais je ne le porte pas vis à vis du boulot.
Sinon ca fais bien longtemps que je l'aurai. Dommage !

 
Re : Piercing labret centré

Coucou !

J'suis de ton avis. lol Je suis fan du labret.
Mais je ne le porte pas vis à vis du boulot.
Sinon ca fais bien longtemps que je l'aurai. Dommage !

Tu travail dans quoi ?
Bon bein je crois que je vais devoir me faire a l'idée d'y renoncer défitivement...
 
Re : Piercing labret centré

Coucou!
je suis aussi persée et je suis coiffeuse entre temps j'ai travaillé dans un magasin et est servie dans un bar et mon piercing n'a jamais géné!
Bisous!
 
Re : Piercing labret centré

sa dépend des boulots, y'en a ou mes piercings ont génés d'autres boulots (à l'époque) où s'étais toléré et sans soucis.(sa dépend des piercings aprés s'il est big t'en met un mini sa passe même encore mieux :) )
Heureusement que j'ai plus de patron mdr
 
Re : Piercing labret centré

pis tu peux aussi l'enlever pour travailler!

ouai mais vu les heures qu'on fait en restauration puis ca se rebouche super vite nan ?
aufait toi qui l'as depuis un moment, pas de probleme avec tes dents ou ta gencive devant ? parce que j'ai vu des photo où le piercing a carrément raclé la gencive laissant les dents a nus et plus tenue a rien elle tombe ou s'abime
 
Re : Piercing labret centré

Normalement en restauration (à l'époque j'y ai bossée car besoin d'argent) en cuisine tu dois coller un sparadrap dessus et les serveuses ont l'autorisation de laisser si discret! aprés t'as des resto bcp bcp plus stricte qui te force à les retirer.
 
Re : Piercing labret centré

salut, moi j'ai plusieurs piercing dont le madonna et le nez, et comme toi je faisais des saisons en restauration, j'étais serveuse. je n'ai jamais eu de soucis avec mes employeurs.
Tu sais ils ont besoin de main d'oeuvre donc si tu bosses bien ,ils ne font pas de cas avc les piercing. Surtout si ceux ci sont discrets.
Sauf dans les fast food stule mac do, Quick...
 
Re : Piercing labret centré

Normalement en restauration (à l'époque j'y ai bossée car besoin d'argent) en cuisine tu dois coller un sparadrap dessus et les serveuses ont l'autorisation de laisser si discret! aprés t'as des resto bcp bcp plus stricte qui te force à les retirer.

salut, moi j'ai plusieurs piercing dont le madonna et le nez, et comme toi je faisais des saisons en restauration, j'étais serveuse. je n'ai jamais eu de soucis avec mes employeurs.
Tu sais ils ont besoin de main d'oeuvre donc si tu bosses bien ,ils ne font pas de cas avc les piercing. Surtout si ceux ci sont discrets.
Sauf dans les fast food stule mac do, Quick...


Oui effectivement je pense que certains patron ni prete pas attention surtout si c'est discret, je pense surtout pendant les saisons d'hiver ou l'ambiance est plus cool. Mais je vois la où j'ai fait ma saison cet été ca n'aurait jamais été question ! déja pour le piercing a la langue il a fait la tronche quand il la découvert...mais en meme temps c'était vers Deauville dans un resto assez class de bord de mer
 
Re : Piercing labret centré

Maintenant les restau t'façon ils suivent les instructions des grands bosse,je me souviens l'époque où j'étais en cuisine j'en avais plusieurs dont un qui dérangé par la suite (arcade)! au début le patron du restau disais rien il m'avais embauchée avec...un jour le" grand patron" à décidé qu'il fallait mettre du sparadrap....quelques mois plus tard il a décidé(tjrs le grand patron) que les serveuses et nous on cuisine on devait les "enlever"...les serveuses ont tapé le scandale,nous aussi, il a voulu viré des filles (pr des piercings quoi !! -_-' )

mais bcp leur ont dis qu'elle préféré limite démissionner que de respecté ces règles qui sont sortit comme ça du jours au lendemain (aprés des années pour certaines quand même)...du coup bah de peur de perdre du personnel ou trop de scandales,il a laisser tout le monde le garder..c'est la preuve que parfois c'est juste pour faire C****..parce que même le boss du restau lui s'en fouttait.
 
Re : Piercing labret centré

le percing au labret peu étre trés discret, moi j'en ai un et il ne se voit presque pas si je ne mets pas un percing voyant. c'est trés discret si tu ne le fait pas trop bas.
 
Re : Piercing labret centré

c'est pour sa qu'il faut le faire faire juste en dessous de la levre se qui évite de toucher les gensives et de mettre un percing en plastique souple dés que l'on peut. sa évite ces désagréments:ok:
 
Re : Piercing labret centré

Coucou bah moi j'ai deux piercing un au labret centré dont en dessous la lèvre et j'ai un madonna . Le labret sa va faire 5ans que je l'ai mais je le met plus depuis longtemp et jamais il c reboucher donc c cool :).

Sinon mon madonna sa fait 1an et demi que je l'ai . Mais sinon sa à jamais posé de problème !!!


Biis
 
Re : Piercing labret centré

j ai fait un percing labret centre (il est un peu plus vers la gauche)mais tres bas il est tout a fait sur mes gencives,j ai apres 3sem j ai mis un plastique 8mm ca fzait 2mois que je l ai et j ai toujours mal deplus j ai la dents qui se dechausse donc je l ai tres fort racoursis depus mercredi soir la on est samedi jai encore mal

que doit je faire?
 
Re : Piercing labret centré

Coucou ^^

C à cause de la barre ?? Ou autre chose , mais sa te fait quoi ??
 
Re : Piercing labret centré

la barre acrochait la gencive,...et la si je touche avec mon doit sur ma gencive ou j ai le dechaussement ca me fzit tres mal mais ca fzit 2mois
certain dise de l enlever car le dechausement est dangereux
alors jai j ai fait telement court sue je commence a avoir mal devant chez plus quoi faire
 
Re : Piercing labret centré

retourne voir ton perceur mai je pense que tu vas devoir l'enlevé :(

moi j'ai un madona travail en vente et pour le moment pas de probléme avec le travail. je pense que c'est selon comment tu le sens vis a vis de ton patron
 
Re : Piercing labret centré

Je voudrais vos avis pour m'aider à me decider, voila ca fait des années que j'ai envi de me faire percer au labret (menton) mais j'ai toujours hésité du fait que ce soit sur le visage, de plus j'ai commencée cet été à faire des saisons dans la restauration. Je me suis faite percer la langue car j'en avais aussi énormément envi et pensant que ca me passerait mon envi de labret mais voila 6 mois après je meurt encore d'envi d'avoir le labret...pensez vous que cela pourra etre un handicap pour trouver du travail ?

Je souhaiterais mettre un micro piercing vraiment très petit, puis maintenant pour travailler il en existe des quasi transparent mais j'ai quand même peur ! c'est déja assez difficil de trouver du travail comme ca

Et quelle est la durée moyenne de cicatrisation pour ce piercing, est ce qu'il y en a pour qui cela à dechaussé les dents svp ?
merci beaucoup de me donner votre avis


cc

moi j'avais un labré décalé sur la droite ,je l'ai gardé 4ans et je l'ai enlevé car en effet ca ronge la gencive et du coup ma dent a droite est pluss sortie que la gauche. et ma petite soeur pareil, elle avait un labré au menton comme toi et ca lui a fait la même chose.

ce qui faut c'est que le coté qui est à l'intérieure de la bouche ne touche pas la gencive.

la cicatrisation c'est 1mois on va dire, sans manger de citron, vinaigre...


et le trou une fois que tu l as tu l as!! ca fait 2ans que je n'ai plus le piercing et même si le trou à un peu rétrécie il n'est pas bouché pour autant si je le souhaite je peux remettre un piercing sans pb. c'est pas top .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 7
Piercing 1
Piercing 43
Piercing 1
Piercing 3

Ca peut vous intéresser:

Haut