Piercing lobes ?

charlacanthe

Membre récent
Salut,

Je crée un topic pour vous poser une question,
En fait j'hésite a me (re)faire percer les oreilles (lobes), que j'avais retirées au bout d'une semaine suite à une infection. Cependant, j'hésite encore, en me disant que ça pourrait ne pas faire bien, car l'an prochain, après un M2 de droit, j'enchaine avec une prépa, ou je vais avoir pas mal de concours et d'oraux.
J'ai un style parfois un peu éfféminé mais globalement assez classique (veste / Slim / Tee Shirt - Cardigan - Chemise).

A votre avis, devrais-je franchir le pas ou non ?
Et globalement, aimez vous bien les oreilles percées pour mec ou pas du tout ?
 
pour les hommes je n'aime pas du tout quand les deux oreilles sont percées, mais une seule je trouve sa sympa
 
Moi je trouve ca sympas mais ca dépend de ce que tu met comme bijoux, pcq genre l'anneau ou les brillant strass je trouve ca trop laid (personnellement) lol
 
Alors ce serait soit des petites boules noires, soit juste des petites billes en acier, de la taille des petites perles en fait. Je suis pas trop fan des strass, et j'aime pas trop les trop gros.
 
Moi je trouve que ca peut faire sympas. :)
Maintenant plein de garcon sont piercé et tatoué alors les lobes d'oreille ca ne me choque pas du tout...
 
Moi perso j aime pas du tout. Pcq je trouve que ça fait pas bonhomme mais bon si tu es un peu efféminé ça peut le faire :)

Si tu as envie fais le ! Te soucie pas de ce que les gens penseront
 
Merci de vos réponses, je pense que je vais me laisse tenter :). Faut juste que je trouve un créneau pour que ça puisse cicatriser dans une période sans oraux ni cours à donner, héhé

C'est pas le lobe le pire ^^^moi je me suis fais faire l'industriel il y a moins d'une semaine c'est hyper long la cicatrisation en plus j'ai encore mal :s
 
Je sais bien, c'est l'histoire de quelques semaines, mais je donne occasionnellement des cours à la fac (enfin en tutorat, pas en amphi hein), et en droit, c'est assez fermé, Donc faut juste que je puisse les enlever deux heures, donc après un mois je pense.

En durée de cica, je sais qu'il y a bien pire, j'en ai un au nombril, il a pris 9 mois, presque un an pour être bien.
 
Up,
C'est comme les tattoos, c'est addictif ces petites choses.
J'ai donc de nouveau envie d'un nouveau piercing, mais j'hésite encore sur l'emplacement aussi j'aimerais des avis :).
Comme indique sur le poste précédent, j'ai deux trous à droite et un a gauche. Et en fait, je trouve la bille gauche un peu nue toute seule, donc je lui ferait bien poser une seconde, mais comme je tiens a ce que ce ne soit pas trop symétrique, je pensais donc en mettre une troisième à droite (la plus petite possible, donc une bille de 0,3).

Par contre je me demandais si ça ne risquait pas de faire trop efféminé pour le coup ?
J'hésite aussi avec un petit tragus à mettre du côté gauche.


Vous en pensez quoi les filles ? :)
Merci de vos réponses
 
Tu peux aussi mettre des bijoux différents, par exemple une boule au premier et une spirale au deuxième ou une barre circulaire.
Sinon pourquoi ne pas stretcher tes premiers trous? ca dépend de tes gouts et de ton style mais ca peut faire sympas !
Le tragus est super jolie aussi, je trouve pas que les trous aux oreilles fasse féminin... ça dépend juste des bijoux que tu y met. :)

 
J'aime pas trop les écarteurs en fait, :).
Pour les bijoux, je pense que je reste attaché aux petites billes / perles simples (avec des changements de couleur) au quotidien, mais j'en aurais certaines plus travaillées, pour certains jours. il faut que je m'occupe de ça ^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut