Piercing Madonna

Re : Piercing Madonna

oui mais bon sur les ongles pas la peau mdrr, on se met bien de la colo sur les cheveux jmen mettrais pas sur le corps MDR
 
Re : Piercing Madonna

oui mais bon sur les ongles pas la peau mdrr, on se met bien de la colo sur les cheveux jmen mettrais pas sur le corps MDR
ca depend ! y'a le henné !! lol
enfin bon deja je vais voir si ca colle bien:34-yes:
 
Re : Piercing Madonna

ouais enfin c'est different lol mais bon oui dis nous quand tu l'auras
 
Re : Piercing Madonna

et bien moi je l'ai fait en juin dernier et je regrette des fois car j'ai le tique de boufer l'interieur de ma tige et maintenant c'est vraiment un tique je la mange complet et j'ai l'impression que ma tige est trop grande c 'est une 6mm mais il n'y a pas 4 donc c reglé mais sa me derange
sinon oui c'est vrai moi ma gencive est tres plate mnt par rapport a l'autre coté
mais sinon pour la douleur moi je suis du genre a faire syncope pour rien sauf que la c'est comme une prise de sang je l'ai fais chez massai mara
voila si vous avez une solution a mon souci ...
gros bisouss
 
Re : Piercing Madonna

ca ne fait pas mal le plus mal que j'ai eu c'est le tragus et c'était vraiment rien comme douleur le madonna m'a fait le meme effet que la langue rien...
 
Re : Piercing Madonna

moi j'ai un creu dans le palai a cause d mon piercing a la langue mdrrr
 
Re : Piercing Madonna

je pense mettre de la colle d'ongle lol
j'en avais un aussi !! pfff j'avais trop peur que l'aiment de dedant parte dans mon nez!

Euh de la colle pour faux cils serait préférable, non?

Sinon pour celles qui ont des problèmes aux gencives etc C'EST PAS NORMAL et vous risquez de vous retrouver avec un déchaussement!
Faut faire super attention avec les tours de bouche et la langue, souvent le bijou n'est pas adapté et les conséquences sont importantes..
 
Re : Piercing Madonna

en fait pour mon tatoo, c'est une estheticienne qui me l'a fait, c'est un semi permanent, elle m'a dit qu'il partirais entre 2 a 5 ans ! mais je l'ai toujours depuis 8 ans !!
Par contre ma copine ( metisse) a le sien qui est parti, on ne vois qu'une petite tache !!
Mais j'ai envie de le fair en permanent !! :flocool:

tatto permanent?ca coute cb?j ai jamais entendu
 
Re : Piercing Madonna

Tattoo permanent = vrai tatouage
Tattoo semi permanent = grosse merde à recouvrir
 
Le piercing de la lèvre ( Madonna, Maryline, Médusa, etc... ) n'est pas si douloureux que cela. Après, cela dépend aussi de la façon de percer. Pour ma part, je pose un corps gras sur l'aiguille juste avant de percer. Ca glisse beaucoup mieux, donc encore moins douloureux. En ce qui concerne les dents, l'idéal est que le perceur pose un labret en Bioplast. Ce n'est pas du plastique mais une matière d' implantation hypoalergénique. Pour ma part, cela fait déjà pas mal d'année que je ne pose plus de labret acier. Cela finnis par âbimer l'émail des dents. En ce qui concerne le déchaussement des dents, avec le Bioplast, il n'y a pas ce problème là. Pour ton bijou final, même chose. Mieux vaut poser un labret bioplast avec une tête clipsée en strass. Par-contre, choisis bien ton perceur. Il y en a beaucoup qui posent encore de l' acier et il y a plus de mauvais que de bon. Le piercing cicatrise en 3 semaines, 1 mois. En ce qui concerne ton tatouage, fais bien attention. Le tatouage semi-permanent, comme le disent certaines personnes, c'est de la merde. Il va partir petit bout par petit bout et il risque de rester de l'encre à certains endroits. Cela peut être piqué plus profond. Elles ne sont pas tatoueuses. De plus, il y a tout un protocole de stérilisation à respecter. Quand j'ai fais ma formation " hygiène et salubrité " qui est maintenant obligatoire pour les tatoueurs, les perceurs, mais aussi pour les esthéticiennes exerçant le tatouage temporaire, notre formateur nous a sorti une petite anecdote sur une de ses esthéticiennes. En gros, elle passait ses journées à ce piquer avec les aiguilles de sa machine à tatouer. Mais bon, pas de soucis, on continue à tatouer. Contamination croisée !
Risque d'hépatite, HIV virus du sida. Que ce soit pour elle ou pour le client.
Elles n'y connaissent rien. Que ce soit niveau hygiène ou niveau tatouage.
En général, elles utilisent un appareil germicide ultra-violet pour stériliser. C'est très joli, mais en aucun cas cet appareil stérilise.
C'est de la merde.
 
moi j 'en envais un percing madonna il y a 3 ans
je l'ai retiré même pas 1 mois après il arête pas de ce barré ,et j 'ai failli l 'avalé plusieurs fois de plus la tige devais être trop longue je pense car sa ma blessé une dent ,
au bout de 3 ans sans le percing j 'ai toujours un trou je suis un peu dégouté ,
sinon pour ma part quand il me l'on fait j 'ai presque rien senti
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 11
Piercing 3
Piercing 17
Piercing 41
Piercing 33

Ca peut vous intéresser:

Haut