piercing ou pas piercing j hesite un peu...

RYMA

Nouveau Membre
salut a toutes
voila je veux faire un piercing au dessus de la levre mais avant j aimerais avoir des coms de celle qui l ont fait car j ai les pepettes comme on dit!!!!
depuis l age de 14ans j ai voulu en faire un au nez et la j ai 26ans et toujours rien c est pour dire...
j ai quand meme les oreilles perces (ca fait plus mal ,!)
bref je suis motiveé pour le faire la semaine prochaine alors maintenant si voulez bien me dire tout ce qu il y a savoir je vous ecoute attentivement...
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

Salut bein moi perso je voulais aussi en faire un au dessus de la levre ou en dessous, résultat je ne l'ai pas fais et tan mieu car je l'aurai regretté, car maintenant c'est démodé depuis 1 ou 2 année.
voila mon poin de vu, mais pour te ressuré sa pince juste un peu et c'est tout lol.
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

merci nat pour ce com c est vrai ca fait un moment que j y pense bin la du coup je sais plus pourtant j en voit pas mal avec ce piercing encore aujour d hui!!!
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

coucou :) alors moi j'ai eu un piercing au labret pendant 2 ans et pas de souci. Je n'ai pas eu mal (je suis douillette :s) enfin j'ai eu un peu mal apres pdt quelques jours c'est normal.
VOila pas grand chose a dire, je l'ai enlevé parce que je me suis fait percer la langue et ca me genait, je ne sais pas pourquoi :)
Apres, que ce soit a la mode ou non on s 'en fou tu fais ce que tu veux quand tu veux :)
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

oui satine toi tu t'en fou sert mais peut etre pas d'autre....! c'est pour cela que j'ai dit que c'était mon poing de vu, les gout et les couleur ne se discute pas!!!!
si elle a posté c'est pour avoir différen avis donc ne rabaisse pas mes parol stp!
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

merci satine je crois que j vais vraiment le faire
dis moi tu as mis quoi comme piercing or ou acier?
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

acier chirurgical c'est plus joli je trouve :) et prend la plus petite taille :)
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

en acier chirrurgical comme tu dis ils font des diamant? ou non ? j y connais rien??? car moi je veux untruc assez discret quand meme genre un diam ou autres pierre presieuse
bon alors ce week end je reflechi encore et on verra la smaine prochaine ( si jme suis pas degonflé!!!???)
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

moi perso, j ai moins souffert a la commissure de la levre que pour mon nez.
mais bien sur tout depend de la sensibilité des gens.
les miens sont discret.
je regrette rien .
bise.
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

ah oui tres discret on ne voit rien sur la photo!!
ta mis de l or??
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

normal la photo a été prise avant mes piercing.
pour le nez, c est de l or avec un diamant.
pour la levre de l or aussi avec une petite pierre noir.
l interieur de la bouche j ai preféré en plastique et aucun soucis d infection.
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

la c est sur j pouvais chercher!!!
je vais me renseigner sur les piercing en or car moi a par les pierres precieuses.... le reste j aime pas trop mais encore une ptite question tu as mis directement ton piercieng ou as tu u une protheses?
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

slt moi aussi je l ai depuis plus d un an tu grince les dent deux secondes et c est fini!!!!!
et non la mode n est pas passer!!!!!
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

oui d abord une prothese plastique ( pour les 2).
a garder 2 semaines environs.ensuite revenir pour couper la tige.
parce que sachant que la levre gonfle legerement, quand on te perce on laisse une longueur expres. voilou...
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

quand vous dite gonflé c est gonflé comme quand on s eclate la levre???et surtout ce qui est importanbt est ce qu on peut manger normalement ou pas ca gene quelque jours???
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

quand vous dite gonflé c est gonflé comme quand on s eclate la levre???et surtout ce qui est importanbt est ce qu on peut manger normalement ou pas ca gene quelque jours???
t inquiete pas, le gonflement est leger et ne se vois pas.
pour se qui est de t alimenter, dans les début, vu que la tige est plus grande pendant 2 semaines, sa gene un peu, mais sans plus.
une fois couper, t oublie carrement que tu porte un piercing!:54-flower:
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

oui cindy la mode est toujours d actualité.:infosactualite:

sa va ma belle?????
euh moi c etais un peu gonfler mais bon je mangeais de tous....
c etais plutot la barre qui me genais ma levre a vite degonfler et je devais encor attendre pour qu on me change la barre dc quand je parlais elle se coincer sous ma dent sa fesais mal et j avais pas l air super fine:grin:
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

sa va ma belle?????
euh moi c etais un peu gonfler mais bon je mangeais de tous....
c etais plutot la barre qui me genais ma levre a vite degonfler et je devais encor attendre pour qu on me change la barre dc quand je parlais elle se coincer sous ma dent sa fesais mal et j avais pas l air super fine:grin:
coucou cindy sa va merci (plus de bleme au cheveu lol...)
oui, comme toi, je me prenais un peu la tige dans les dents,a force je mangais plus lentement pour faire attention.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut