piercing ou pas piercing j hesite un peu...

Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

bon bon je vois que ca n est que des ptite misere rien de mechant (je ne me voit pas souffrir pour ca j en ai assez zquand je vois mon dentiste!!!)alors je prend mon week end pour reflechir et puis je pense bien me lancer maintenant reste trouver un bon pierceur!!!
merci les filles pour vos reponses
ah si un dernier renseignement combien avez vous payer???
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

bon bon je vois que ca n est que des ptite misere rien de mechant (je ne me voit pas souffrir pour ca j en ai assez zquand je vois mon dentiste!!!)alors je prend mon week end pour reflechir et puis je pense bien me lancer maintenant reste trouver un bon pierceur!!!
merci les filles pour vos reponses
ah si un dernier renseignement combien avez vous payer???
franchement sa vaux la peine! quand tu en ressortira tu sera toute contente! moi je l étais! lol...
pour les prix, chaques pierceurs a ses tarifs. moi pour la levre j ai payer 45 euro.
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

alors affaire a suivre.... bonne soirée a vous
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

sa a peu etre rien a voir mais moi je vien de me faire piercer le nombril
j'avais tres tres peur et finalement mes oreille m'on fait bien plus mal que le piercing donc va y
meme les prise de sang et les cathétere son pire que sa

si sa peut t'aider ^^
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

alors la audrey tu me scotch!!!^pour moi les oreille c est rien!! mais si tu dit que c est de la nioniotte comparer au prise de sang ca me rassure oui!!! mais je pense que chacun percoit la douleur differement je compte y aller cette semaine oui c est decider le probleme c est de choisir ou!? voila...
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

hé hé hé !
j avais oublié ce post!
bon ben c est tjrs d actualité mais j ai pas u les corones de sauté le pas
et pourtant j en ai envie!!!
dailleurs j ai un rendez vous la semaine prochaine
est ce que vais y allez ...
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

dailleur par la meme occaz est ce que qqn a une adresse sur toulouse ou je pourrai aller les yeux fermés!
merci
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

Moi j'ai pas d'adresse sur toulouse désolé .
Mais n'est pas peur j'ai 4 piercing nez langue labret et nombril et quand tu le fait la chose qui fait le plus mal c la pince pour atraper la peau sinon tu sent rien !!!
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

Je te conseille Lone star (rue des couteliers) j'ai des amis qui m'ont dit que du bien. D'ailleurs je vais surement sauter le pas ca fait longtemps que j'en veux un mais les aiguilles j'ai du mal lol
 
Re : piercing ou pas piercing j hesite un peu...

Je te conseille Lone star (rue des couteliers) j'ai des amis qui m'ont dit que du bien. D'ailleurs je vais surement sauter le pas ca fait longtemps que j'en veux un mais les aiguilles j'ai du mal lol

je vais y passer demain (juste en reperage!lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut