Piercings & Tatoos

Luna591

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un peu du mal hiihii
bref je suis ici alors je mets mon post :
Je vais commencer un cap esthétique rentrée 2009, et j'ai beaucoup de questions à poser.

Pour commencer, je suis piercée au dessus de la lèvre et au nombril, va t-il falloir que je les retire ?
J'aimerais me faire Un 'J' dans la nuque, Sa poseras un problême pour le milieu de l'Esthétique ?
Et par hasard est-ce que Sa vous a fais mal à cet endroit !?

Bisouu
Luna
 
Re : Piercings & Tatoos

bonjour et bienvenue sur le fofo :ok:

pour repondre a tes question je ne pense pas que tes piercing pose probleme (une copine en a aux meme endroit et pas de soucis)
pour ce qui est du tatouage non plus (ca posera peut etre probleme avec ton futur employeur) moi je suis tatouée sur le pied et sur le poignet avec un piercing a la langue et aux nombril et ca ne ma pas poser de probleme
maintenant attend l'avis des personnes qui sont cap esthetique
voilou!!!
 
Re : Piercings & Tatoos

Merci beaucoup de ta réponse
Tu es gentille !!

Bisoux
 
Re : Piercings & Tatoos

ba moi g une amie qui en a un au nombril et elle avait pa le droi den mettre maintenan c'étai un lycé privé dc c peut etre pour sa quelle devai pa en mettre
Mais bon moi kan je vais en parfumerie et tou sa y en a ki on des piercing et des tatouages il faudrai que tu te renseigne auprès du lycé ou tu va aller
 
Re : Piercings & Tatoos

Bonjour


Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un peu du mal hiihii
bref je suis ici alors je mets mon post :
Je vais commencer un cap esthétique rentrée 2009, et j'ai beaucoup de questions à poser.

Pour commencer, je suis piercée au dessus de la lèvre et au nombril, va t-il falloir que je les retire ?
J'aimerais me faire Un 'J' dans la nuque, Sa poseras un problême pour le milieu de l'Esthétique ?
Et par hasard est-ce que Sa vous a fais mal à cet endroit !?

Bisouu

Luna


bonjour luna,

sache que ton piercing sur le visage posera problème le jour de l'examen (pratique + oral) ainsi que pour trouver du travail. en effet, le jury et les employeurs estiment cela non représentatif du métier d'esthéticienne et pour ce qui est de ton tatouage, c'est exactement la même chose! tu peux être pénalisée le jour de l'examen (tu perdras des points) et tu peux rater une occasion d'embauche à cause de cela car pour travailler, les cheveux doivent toujours être attachés ! il vaut mieux choisir un endroit discret caché sous tes vêtements!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 12
Tatouages 10
Tatouages 29
Tatouages 4
E
Tatouages 3

Ca peut vous intéresser:

Haut