pinceau 3d et pince a pincher ?

shirlmd

Membre Populaire
salut les fille ou puis je trouver une pince a pincher de qualité ainsi que le pinceau 3d ?
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

salut les fille ou puis je trouver une pince a pincher de qualité ainsi que le pinceau 3d ?
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/104679-qui-connais-la-technique-du-pinching.html}
si cela peut t'aider?:drow:
mais lis bien tout le topique tu auras des liens pour en trouver des pas chere et comment utiliser cette pince!
http://cgi.ebay.com/NEW-FALSE-NAIL-...262?_trksid=p1742.m153.l1262#ebayphotohosting
a+:wiggle:
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

merci je viens donc d acheter la pince sur ebay c est excactement celle que je cherché et elle est beaucoup moins cher je pensais ^pas la trouver a ce prix la
vive le fofo..............
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

merci je viens donc d acheter la pince sur ebay c est excactement celle que je cherché et elle est beaucoup moins cher je pensais ^pas la trouver a ce prix la
vive le fofo..............
de rien:infosactualite:
Là pour le pinceau ^^ FRAMENAILS
par contre celle de framenails ne presente pas les meme possibilités car elle ne permet pas de pousser les cuticules ect..
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

merci je viens donc d acheter la pince sur ebay c est excactement celle que je cherché et elle est beaucoup moins cher je pensais ^pas la trouver a ce prix la
vive le fofo..............


tu l'as acheté ou sur ebay ? en france ? si tu as une adresse, je prends car j'en chercheune aussi
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

tu l'as acheté ou sur ebay ? en france ? si tu as une adresse, je prends car j'en chercheune auss
i
Ma très chère sabbgirl :)
comme je lai indiquée ci dessus :at war with emo:
je te remet les liens!
c'est sur ebay qu'il y a la super pince générique 3en 1 toutes les filles l'on
mais lis le topique tu trouveras les explications:28-kiss:
et si tous vas bien! dans deux mois, j'achetes la même ponceuse que toi!:eek:uin:
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

oui sur le lien si dessus mais par contre c est pas le ebay francais
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

Elle est vraiment pas chère. Dis nous ce que tu en penses quand tu la recevras ? Tu l'as pris Saabgirl ?
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

Elle est vraiment pas chère. Dis nous ce que tu en penses quand tu la recevras ? Tu l'as pris Saabgirl ?


j'aurai bien voulu, mais le vendeur ne l'a plus dans sa boutique, donc je vais voir régulièrement car je lui ai deméandé si il en avait d'autres mais j'ai pas encore la réponse..
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

j ai recu ma pince a pinche commander sur ebay , super rapide elle est tres bien ca vaud pas le coup de payer 30€ pour une pince et mon pinceau 3d commender chez framenail
voila je suis ravis
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

j'aurai bien voulu, mais le vendeur ne l'a plus dans sa boutique, donc je vais voir régulièrement car je lui ai deméandé si il en avait d'autres mais j'ai pas encore la réponse..

Tu as vu celle-ci ?
[DLMURL="http://www.erlinda.de/francais/index.htm?/francais/pages/start.htm"]ERLINDA Solingen - Le grand monde de la Manucure et Pedicure[/DLMURL]
Bon, c'est sur, elle est plus chère mais quand même moins que la young nail. Elle se ressemble beaucoup.
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

Tu as vu celle-ci ?
[DLMURL="http://www.erlinda.de/francais/index.htm?/francais/pages/start.htm"]ERLINDA Solingen - Le grand monde de la Manucure et Pedicure[/DLMURL]
Bon, c'est sur, elle est plus chère mais quand même moins que la young nail. Elle se ressemble beaucoup.


oui je l'avais vu.. mais je vais attendre que celle d'angleterre soit de nouveau en vente, ou j'irai voir en allemagne..
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

elle est assez grande pour faire des ongles tres long ...............
je suis contante car elles est epaisse elle a l aire solide
 
Re : pinceau 3d et pince a pincher ?

j'aurai bien voulu, mais le vendeur ne l'a plus dans sa boutique, donc je vais voir régulièrement car je lui ai demandé si il en avait d'autres mais j'ai pas encore la réponse..
Moi je l'ai elle est super
elle pinche d'un coté pour led cuticules de l'autre et en plus evac la pointe elle sert de stiker pour racler les peaux morte sur la plaque de l'ongle!
toutes les filles l'on, moi je l'ai payée plus chere sur l'autre site
je vous ais mis les lien en haut allez voir les liens que je vous ais mis sur se topique
si non il la vende la 19,75 +fdp
intrument
manucure
[DLMURL="http://www.erlinda.de/francais/index.htm?/francais/pages/start.htm"]Lien externe : {www.erlinda.de/francais/index.htm?/francais/pages/start.htm}[/DLMURL]
a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut