Pinceau Applicateur de Fond de Teint de e.l.f. eyes lips face

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

Pinceau Applicateur de Fond de Teint de e.l.f. eyes lips face - Pinceau Applicateur de Fond de Teint de la marque e.l.f. eyes lips face

Afficher la pièce jointe 662557
Le pinceau Applicateur de Fond de Teint de la marque e.l.f. eyes lips face, est un outil véritablement conçu pour appliquer un fond de teint de bonne qualité. Cet outil permet l’application du fond de teint ou de la crème teintée pour un fini ultra-lisse sans défaut. Du haut de son efficacité inégalable, ce pinceau laisse des avantages innombrables car il est facile d’utilisation et doté d’une forme facile à la tenue et pour une application impeccable. Il est...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

J'avais beaucoup espérer de ce pinceau. J'en recherchais un depuis pas mal de temps car je n'avais aucun pinceau pour appliquer mon fond de teint.

Je voyais beaucoup de personnes utiliser ce type de pinceau et donc je me disais qu'il serait vraiment pas mal. Je me suis laissée tenter par celui ci et pour le prix, je me suis dit que j'avais pas grand chose à perdre.

Ce pinceau est en poils de nylon. Souple et en même temps un peu dur. Il n'est pas super bien taillé je trouve car il n'est pas symétrique.

DSCF2209b.JPG

DSCF2210b.JPG

Je ne le trouve pas génial au final pour appliquer mon fond de teint car il l'étale très mal et laisse énormément de marques.

Vraiment je suis très déçue de ce pinceau et je ne le recommande pas du tout même si son prix est bas.

A éviter totalement !
 
Coucou les filles.

ELF est une marque que j'aime beaucoup car un bon rapport qualité prix et une grande variété dans ses différentes gammes qui nous permet a toutes de trouver un produit qui nous convient.

J'ai commandée ce pinceaux pour essayer, je n'avais a l'époque encore jamais utiliser de pinceaux pour le fond de teint et mes mains faisait tres bien l'affaire mais pour un euro je me suis laissée tenter.

Les poils sont en nylon, pas tres doux mais tres dense. Il est bien fourni et sa forme langue de chat est pratique pour l'application. Souple on peut appliquer le fond de teint dans les coins.

Il se lave bien sans perdre de poils, ni perdre sa forme.

Je prefere quand même les pinceaux de type flat kabuki pour appliquer mon fond de teint, le résultat est plus naturel mais la encore ca dépend aussi du fond de teint choisi.

Ce n'est donc pas un coup de cœur piur moi car ce n'est pas la technique que je prefere mais il fait bien son boulot quand même. De temps en temps je l'utilise pour appliquer mon correcteur sur de grandes zones.

Pour un euro, je ne suis pas déçue. Meme si j'ai ete beaucoup plus satisfaite d'autre pinceaux de la gamme que de celui ci.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 79
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 70
Alors moi, je suis super déçue de ce pinceau !
Il applique extrêmement mal le fond de teint, et fait plein de trace sur le visage (hum, pas terrible niveau esthétique hin). Il est loin de laisser un fini ultra-lisse comme l'annonce le site !
Je le trouve pas du tout agréable au toucher (apparemment fait en poils de nylon), il est pas du tout doux (comme on peut le lire dans les commentaires du site...) Les poils sont durs et piquants !
Bon, pour son prix, on va pas se plaindre, c'est vraiment peu cher pour ce genre d'accessoires.
Mais pour ma part, je ne le recommande pas du tout !!

WP_20150330_025.jpg

WP_20150330_027.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut