Pinceau Fards et Poudres - Eyes Lips Face

Coucou tout le monde !

J'ai pris ce pinceau pour appliquer mon blush.

Au début lorsque je l'ai reçu, je me suis dit que c'était pas possible, je pourrais pas l'utiliser car en fait tout les poils regrouper donc il était tout plat. Je l'ai lavé et il a repris une forme qui me plaisait beaucoup plus.

Ce n'est pas le pinceau le plus doux que j'ai et pourtant j'ai essayé de lui faire des soins mais rien n'y fait. Il a les poils un peu dur donc un blush un peu poudreux c'est une horreur.

Il applique bien le blush mais ce n'est pas mon pinceau préféré pour ça ! Une petite déception pour celui ci !

DSCF2632.JPG

DSCF2633.JPG
 
image.jpg
image.jpg
Coucou les filles,

Au début ne m'y connaissant pas trop dans tout ce qui etait maquillage j'ai acheter ce pinceau pour appliquer le blush mais je n'ai pas du tout aimer. La forme bisauté ne me convenait pas et il est rester la sans que je m'en serve pendant longtemps.

Et puis j'ai commencée le contouring de mon visage et pour ca il est idéal. Le côté biseauté est un avantage pour creuser les joues !

Les poils sont assez doux, il ne perd pas ses poils a part un ou deux au lavage de temps en temps.

Une fois détourné de son but initial j'aime beaucoup ce pinceau et malgré l'utilisation quotidienne depuis des mois il ne s'est pas du tout abîmer alors pour son prix je ne peu que le conseiller.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut