Pinceau spot...

Nelodie76

Nouveau Membre
:Dancing_wub:Bonjour les filles alors voilà j'ai vue 2 pinceaux spot 1 sur francenails et 1 sur onglerie.be j'aimerai avoir vos avies SVP car sur francenails il fait plus pinceau j'ai l'impression et sur onglerie.be c'est une barre (façon de dire lol) parce que j'ai du mal imaginé qu'avec sa on peut faire une french et des dessins... vos avies svp.

Ps: que pensé du gel xtremblanc de chez francenails ?:)


Merciiiiii !!!!:dlaugh:
 
Re : Pinceau spot...

:comando: j'ai pas tout compris
Un spot c'est une barre avec boule, il peut pas etres un peu pinceau, mais faut dire que j'ai pas tout compris se que tu veut dire aussi, lol
Met nous des photo
 
Re : Pinceau spot...

dsl j'ai oublié de mettre les photos !
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/popup_image.php?pID=1881&image=0&osCsid=c821751799ad67d1f7da890f44da1b75"]> Chez onglerie.be[/DLMURL]

>Chez FranceNails
 
Re : Pinceau spot...

non c'est exactement la meme chose, à pas que sur celui de francenail il est presenter autrement et j'ai l'impression que la boule et plus petite
c'es ttout a fait ca!!!! je me sert d'un comme celui de l'onglerie!!
l'autre, la boule est tellement fine qu'elle est a paine visible, je m'n sert pour choper les decos
 
Re : Pinceau spot...

est ce que je peut prendre un gel qui fait les 3 phases de chez francenails et un gel xtrem whit de chez onglerie.be pour faire une french en gel?
 
Re : Pinceau spot...

est ce que je peut prendre un gel qui fait les 3 phases de chez francenails et un gel xtrem whit de chez onglerie.be pour faire une french en gel?
tu peux, mais ca va te coute cher en frais de ports!!!!!! apres, tout est possible, y'a pas vraiment d'incompatibilite entre les gels
 
Re : Pinceau spot...

coucou si tu veux j ai un vendeur ebay qui vend les spot par lot de 5 moi je les ai acheté chez lui et je suis super satisfaite
le nom du vendeur c est timtimng
voila si tu ne trouve pas je te donnerai le lien plus tard car la je n ai pas le temps
bizz
tu peux m envoyer un mp si tu veux
 
Re : Pinceau spot...

ahh ui c est ca
bo c est vrai que 5 spot ca fai bcp
mais chaque pitite boule a une taille differente
 
Re : Pinceau spot...

je prend dans differents site parce que mon ami ma acheter un kit sur francenails mais c'est pas donné alors je vais acheter la suite chez onglerie.be... tout simplement. Merci pour les 5 spot sur ebay mais 1 c'est très bien je suis debutante et mes futures cliente sont dans la famille lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut