Pinkillo

sanoa

Membre Populaire
coucou

J'avais pas posé depuis juin ! et ça se voit ! j'ai perdu la main ! pas fameux la pose ! ongles assez difficiles , qui rebiquent avec bord libre qui commencent dans la pulpe du doigt ! Voilà sans grande prétention! pas trop contente !
Mais je vous remercie pour tout vos conseils !
bizzz!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_1363.jpg
    IMG_1363.jpg
    43.6 KB · Affichages: 312
Re : Pinkillo

c'est mimi comme tout
 
Re : Pinkillo

Merci ! j'ai oublié l'huile cuti ! oups!
 
Re : Pinkillo

hey la caro !!! ça va? oui on va bientot se voir !!! c'est cool !!! merci c'est gentil pour le com ! Quoi de neuf toi, tout va bien?
bah vi ca va super j'ai hate d'etre a la formation on va bien s'amuser je pense !!moi rien de spé un peu la galere dans mon trou perdu mais te raconterais tout ca quand on se verrra ;)
 
Re : Pinkillo

:brunette:coucou ma toute belle
alors? une reprise tout en douceur .... et jolie ta pose, courte ,donc pas facile:)
allez on se motive et ne t'arrete pas !!!
te bizouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Pinkillo

:brunette:coucou ma toute belle
alors? une reprise tout en douceur .... et jolie ta pose, courte ,donc pas facile:)
allez on se motive et ne t'arrete pas !!!
te bizouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


coucou ma biche ! ça va ! merci pour ton message c'est gentil !je voudrais faire tellement de belle choses quand je vois tes poses et celle de Tyanna !
Me faut plus que des modèles !!!
Qu'est ce que tu ferais toi avec des ongles avec plaques courtes et bord libre qui commencent au milieu de la plaque avec un gros boudin au dessus. Si je lime l'ongles naturel je lui lime la pulpe, tu vois ce que je veux dire?

Gros bisou et à très bientot:flocool:
 
Re : Pinkillo

sachant a quel point tu as peu de temps pour pratiquer ma soso !!!! je te trouve super dure avec toi !

ta pose est LOINNNNN d etre si mal que tu le dis !

perso je la trouve bien aussi;)
alors comme l a dis sobenails, ne lache pas !!! et entrainement, y a que ca ! ;)
 
Re : Pinkillo

sachant a quel point tu as peu de temps pour pratiquer ma soso !!!! je te trouve super dure avec toi !

ta pose est LOINNNNN d etre si mal que tu le dis !

perso je la trouve bien aussi;)
alors comme l a dis sobenails, ne lache pas !!! et entrainement, y a que ca ! ;)


Oh Ma p'tite baleine !!! ça va? ça me fait très plaisir ce que tu me dis là ! D'ailleurs je me suis inspiré de tes poses sur celle ci, la fille m'a dit je veux le rose et l'argent de ça : organic. Et j'ai pensé à une te des poses, pOur les liserais j'ai aussi un peu copié !
Mais je suis LOINNNNN derriere toi , ma belle !

Je suis peut etre dure avec moi meme, mais c'est vraiment comme ça que je le vois. dans ma tête c'est très clair, mais une fois la pose terminée c'est pas comme je voulais! mais y'a que le travail qui paye !
et toi comment tu te portes ? Te bisoute !
 
Re : Pinkillo

jolie sonia en plus sur du court c encore plus de merite :)
 
Re : Pinkillo

coucou ma biche ! ça va ! merci pour ton message c'est gentil !je voudrais faire tellement de belle choses quand je vois tes poses et celle de Tyanna !
Me faut plus que des modèles !!!
Qu'est ce que tu ferais toi avec des ongles avec plaques courtes et bord libre qui commencent au milieu de la plaque avec un gros boudin au dessus. Si je lime l'ongles naturel je lui lime la pulpe, tu vois ce que je veux dire?

Gros bisou et à très bientot:flocool:

:30-niceeyes:tu ampute :comando: non plus sérieusement essaye le chablon et si vraiment c impossible capsule , moi je préfere opter pour la caps qui retient un peu ce bourrelet et me permet de bosser apres à toi de bien equilibré ton bombé

je rejoins run , sur du court tu as bien plus de mérite car c'est bien plus dur et comme tyanna vu le peu de temps que tu as pour t'entrainer et te laisser allez a ta passion je trouve très bien ma belle



, te bizouteeeeeeeeeee :51-rainbow::51-rainbow:
 
Re : Pinkillo

Ok ça marche , je voyais pas du tout de caps la dessus, mais la prochaine je fais avec! soit les vacances de noel !!! elle vient que pendant les vacances scolaire ! grrrrrrrrrr !

merci merci sylvette, ça me fait du bien ce que tu me dis là !!! bisou !
 
Haut