plus aucune table cacahuete!!!!!

kmylia

Toute nouvelle
:33-lol: slt à toutes, quelles tables avez-vous pour faire la pose dongle, il n y plus les fameuses tables d ikea nul part en france, rupture totale, avez vous des idées pour les endroits où il s'en vend des pas mal? merci beaucoup, c est pour ma boutique et je ne sais pas quoi mettre à la place, merci beaucoup beaucoup de bien vouloir me filer quelques renseignements........bonne nuit à toutes....
 
Re : plus aucune table cacahuete!!!!!

mdr les fille du forum ont tous devalisé mdr moi j'ai pris la vikam jpense mdr la moins chère
 
Re : plus aucune table cacahuete!!!!!

regarde leur stock sur ikea car en general sa rentre vite la semaine derniere il y en avait sur noyelles godault
 
Re : plus aucune table cacahuete!!!!!

j'en ai acheté une hier à Marseille
et il en avait pas mal
 
Re : plus aucune table cacahuete!!!!!

d apres ce que j ai bien vu les tables qu il reste sont toutes de couleur rouge, celle que tu as acheté est blanche? car sur le site tout est apparement en rupture compléte.
 
Re : plus aucune table cacahuete!!!!!

est ce que quelqu'un aurait une photo de la table merci
 
Re : plus aucune table cacahuete!!!!!

voila c'est celle ci:unhappy::unhappy:mais els pied sont coulur alu pour que ca soit assortit a mes meubles
 
Re : plus aucune table cacahuete!!!!!

merci beaucoup laetnail
 
Re : plus aucune table cacahuete!!!!!

Coucou les filles,
Pour les tables cacahuettes, j'ai demandée à un vendeur de chez ikéa, rupture de stock en blanche mais à partir du mois d'avril normalement cela revient (pour la région parisienne). Sinon un conseil, jetez un coup d'oeil le plus souvent possible sur e-bay car moi, ouf!!! j'ai enfin réussie à l'avoir ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut