Plusieurs question lol

french59

Confirmée
Bonsoir

Voilà j'aimerais me crée un bon truc que je pourrai mettre dans mon futur trolley lol (que je v demander pour mon noel et anniv,c 4 jours après noel lol).Donc plusieurs questions :

1 : combien de gel de construction doit on avoir?
2 : idem pour faire les frenchs?
3 : ou se procurer des pailletes pas chers, etc.....

Enfin bref tout koi lol et je voulais savoir ceux que vous vous avez dans votre trolley si cela ne vous derange pas bien sur.

Ps: Je suis débutante mais moi j'aime bien avoir beaucoup de chose lol et si vous voulez mettre des photos allez y lol

Merci d'avance
 
Re : Plusieurs question lol

Bonsoir

Voilà j'aimerais me crée un bon truc que je pourrai mettre dans mon futur trolley lol (que je v demander pour mon noel et anniv,c 4 jours après noel lol).Donc plusieurs questions :

1 : combien de gel de construction doit on avoir?tout depend du nombres
2 : idem pour faire les frenchs?tout depend du nombres de clientes que tu as
3 : ou se procurer des pailletes pas chers, etc.sur ebay...

Enfin bref tout koi lol et je voulais savoir ceux que vous vous avez dans votre trolley si cela ne vous derange pas bien sur.flexbrush, pailettes,fimo,nacre,mylard bref tout en deco, apres, gels construction , french , gels couleurs, sealer etcccc, desinfectant mains et matos, ponceuse, aspi, pinceaux, cotons, cleaner, dissolvant etccccccet pleins de chose encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ps: Je suis débutante mais moi j'aime bien avoir beaucoup de chose lol et si vous voulez mettre des photos allez y lol

Merci d'avance



:comando::comando:
 
Re : Plusieurs question lol

merci beaucoup pour l'instant mes clientes seront que mes amis car j'aimerais faire une formation
 
Re : Plusieurs question lol

par exemple avec un pot de 15gr de gel de construction combien de main fait ton?



ah je ne serais te dire j ai que en 50ml moi:)


apres je pense que si c que sur ton entourage tu as pas bessoin de stock

1 suffit deja pour voir si celui la te conviens, si c pas le cas pas de regret d avoir acheter que un seul miss.
 
Re : Plusieurs question lol

la pour l'instant g le gel de chez american nails mais ils sont tro cher donc vola mais apparement chez onglerie be sa a l'aire pas trop mal
 
Re : Plusieurs question lol

tout se qui est paillettes, ptite deco tu peux trouver ca dans des magasins de loisirs créatifs ou dans les magasins style claire's, reserve naturelle...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut