plutôt gel ou résine et pourquoi?

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
travaillez vous en gel ou en résine et pourquoi?
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

les deux mon capitaine !!
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

Moi en gel car perso je supporte pas l'odeur du monomer, ça me provoque des migraines atroces ! Puis je suis plus à l'aise avec le gel pour modeler un ongle ;-)
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

tiphaine95, toi qui travaille les deux, est-ce plus rapide en résine? je ne travaille que le gel et les temps de catalyse m'épuisent lol
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

Hello, je suis nouvelle mais ce que je peux te conseiller pour réduire fortement tes poses, c'est de passer à une lampe Led: 20-30 secondes de sèchage...et pour les gels, en Harmony, la gamme Gellish est géniale, tu peux faire des french hyper rapides ou ongles colorés
à +
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

tiphaine95, toi qui travaille les deux, est-ce plus rapide en résine? je ne travaille que le gel et les temps de catalyse m'épuisent lol

le gel est nettement plus rapide à travailler. tu as les lampes LED si tu veux catalyser e,n 30 secondes au lieu de 2minutes.
mais il faut des gels adaptés.
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

le gel est nettement plus rapide à travailler. tu as les lampes LED si tu veux catalyser e,n 30 secondes au lieu de 2minutes.
mais il faut des gels adaptés.

Bonjour , tit question la lampe LED est bc plus cher ? la marque peut importe ? et t'en que j'y suis les gels pareil sont bc plus cher ?
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

salut!
je travaille en gel car j'ai été formée qu'à ça! ^^ et là je m'auto-forme en résine lol

pourquoi les 2? parce que d'une je pense qu'il faut savoir travailler les 2 techniques, de deux en résine quand on maitrise on s'éclate plus niveau déco et de trois toujours si on maitrise, la résine est un peu plus rapide.
pour l'instant j'aime autant le gel que la résine. =)

pourquoi ces questions?
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

Bonjour , tit question la lampe LED est bc plus cher ? la marque peut importe ? et t'en que j'y suis les gels pareil sont bc plus cher ?

les lampes led t'en as de 120 à 500 euros
les gels, ça varie comme les gels classiques.
moi j'ai une lampe à120 euros qui va bien et les luxury led de chez adnails, qui vont bien aussi ;)
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

salut!
je travaille en gel car j'ai été formée qu'à ça! ^^ et là je m'auto-forme en résine lol

pourquoi les 2? parce que d'une je pense qu'il faut savoir travailler les 2 techniques, de deux en résine quand on maitrise on s'éclate plus niveau déco et de trois toujours si on maitrise, la résine est un peu plus rapide.
pour l'instant j'aime autant le gel que la résine. =)

pourquoi ces questions?

yankita, comment pratique tu en resine pour aller plus vite qu'en gel ?? passke en gel j'arrive à faire une pose complete en 45 mn, en resine je suis au taquet à 1h15 .....
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

wahouuuuuu une pose complète en 45 min avec les temps de catalyse...chapeau!!! moi entre la pose complète (capsules, gel mask, french.... et les déco) j'en suis à 2h30 voir 3h.... g du boulot lol le pire c'est que je n'arrive pas à réduire.... c'est pourquoi je pose ces questions .....
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

et puis ce sont mes temps "minimum", dans la realité , avec la discute avec la cliente et les decos c'est facile 15-30 mn de plus.
 
Re : plutôt gel ou résine et pourquoi?

yankita, comment pratique tu en resine pour aller plus vite qu'en gel ?? passke en gel j'arrive à faire une pose complete en 45 mn, en resine je suis au taquet à 1h15 .....

c'est drôle j'ai toujours entendu le contraire! ^^

tu mets 45mn???? wouaw! j'suis impressionée, j'aimerai en faire autant.

pour en revenir à mon com, j'ai toujours lu que la résine c'était plus rapide que le gel. et moi je débute en résine donc je met troooooop de temps encore. :grin:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 17
Ongles en résine 12
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut