PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

Très joli ^^

Bravo :)
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

bravo felicitation
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

coucou les filles

voici la pose d'extensions de cils qui m'a permi de remporter le concour cilsfrance

Débutante j'ai participé sans convictions mais à ma grande surprise je suis GAGNANTE.... waouuuuuuuuu

d'autant plus fière que cette pose je l'ai faite sur moi mème.

voilà petit moment de partage.biz



C'est sublime je sais pas comment tu fais sur toi :O

bravo bravo!!!:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

coucou les filles

voici la pose d'extensions de cils qui m'a permi de remporter le concour cilsfrance

Débutante j'ai participé sans convictions mais à ma grande surprise je suis GAGNANTE.... waouuuuuuuuu

d'autant plus fière que cette pose je l'ai faite sur moi mème.

voilà petit moment de partage.biz


bravoooo c pour toi que j'avais voter !!! decine Ltc :lol:
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

moi je dis c'est ma coupineeeee à moi !!!!!

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
t la meilleure :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

merci a toutes pour vos coms

j'ai mis 8 heures pour les faire...oui je sais il faut en avoir envie.mais ca vaut la peine n'est ce pas:wub:

j'ai gagné un kit réhausseur de cil.
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

moi je dis c'est ma coupineeeee à moi !!!!!

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
t la meilleure :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coupineeeeeeeeeeeee
:):drow:
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

merci a toutes pour vos coms

j'ai mis 8 heures pour les faire...oui je sais il faut en avoir envie.mais ca vaut la peine n'est ce pas:wub:

j'ai gagné un kit réhausseur de cil.

super ca fais plaisir
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

ya personne ma tite crevette qui est capable de se faire une pose sur 100% des cils
vu la maniaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee que tu es !!!!!!!!!!!
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

ya personne ma tite crevette qui est capable de se faire une pose sur 100% des cils
vu la maniaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee que tu es !!!!!!!!!!!

merci ma chewie
c'est vrai j'en ai pas loupé un seul grace à mon super wonder miroir FOIS 5...je supporte pas le travail innachevé...on y est alors on fait tout et OP !!!
oui c'est vrai je suis maniaque...de la pince et de la lime:10-sad: au p....n ca craint NON !!!!
aller je me dis qu'il vaut mieux ca que l'inverse...
mais dis moi :gathering2: j'en connais une aussi qui est comme moi...CHERCHES UN PEU POUR VOIR:frag_facile:
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

magnifique ! dommage que ça soit si long sinon je l'aurai tenter sur moi aussi ....
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

magnifique ! dommage que ça soit si long sinon je l'aurai tenter sur moi aussi ....

tu peux etre + rapide ca dépend combien tu veux en mettre

et puis on est pas sencé se poser sur soi

ca prend beaucoup + de tps car c'est délicat d'approcher les pinces de l'oeil sans se piquer puis d'aller tremper le cil dans la colle sans trop détourner le regard sinon ou tu te mets la pince dans l'oeil (ce qui m'est arrivée et ouillouillouille) ou bien tu perds celui que t'avais isolé.
ensuite vite ventiler car les vapeurs piquent etc...

et le pire pour moi c'est de rester longtemps avec les yeux fixe ou bout d'un moment j'ai les nerfs qui montent donc il faut faire une pose...

et puis comme vanou disait plus haut j'ai couvert 100% de mes cils,j'en ai pas laissé un seul.

mème sur mes clientes j'en met sur tous les cils.c'est plus long mais tellement + beau

donc voilà pourquoi j'ai mis 8 heures sur moi

tentes le et montres nous:fou:
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

pffffiou ça risque pas ...g pas de formation lol
en tout cas je te dis un grand bravo, c'est super
 
Re : PO 1ier PRIX CONCOUR CILS

pffffiou ça risque pas ...g pas de formation lol
en tout cas je te dis un grand bravo, c'est super

oulala non pas top sans formation...c'est les yeux

je croyais que tu posais déja comme tu as dis je tenterai bien.je pensais pas que tu ne n'avais jamais pratiqué.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut