PO freelance chez coiffeuse, contrat?

julia280382

Prothésiste ongulaire
Bonjour à ttes, je suis PO en freelance, et je vais commencer chez une coiffeuse, je voudrais savoir si il faut établir un contrat de sous-location,etc.....merci d'avance:)
 
Sous location ou sous traitance ? Sous location c est si elle te fait payer une partie fixe pour le locale... Sous traitance c est si elle te prend un % sur ton CA.
 
Bah établies un contrat au cas ou mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la justice la sous location... Je sais pas si c est légale ou pas... Mais fais en un quand même on sait jamais
 
Bah établies un contrat au cas ou mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la justice la sous location... Je sais pas si c est légale ou pas... Mais fais en un quand même on sait jamais
 
salut je suis peut être à la bourre pour la discussion mais il faut que la coiffeuse fasse établir un contrat de sous location auprès d'un avocat. C'est comme pour une colocation. Il faut que soit stipulé le loyer avec charges séparément pour combien de temps et le préavis. Essais de voir avec la coiffeuse si elle peut te faire une sous location de courte durée renouvelable (ex: sous location les 6 premiers mois et ensuite sur 1 an renouvelable. ) C'est au cas ou que ton activité n'aboutisse pas au bout de 6 mois (ce que je ne te souhaite pas).
Bon courage
Alice
 
coucou

Et sinon elle te prend un % sur ton chiffre? si oui combien? moi j'ai une proposition à 20% ça fait bcp non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut