pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

st3lla

Nouveau Membre
Bonjour, d'après mes souvenirs, ma soeur avais acheter un kit complter d'extension à chaud chez r-extensions .... mais seulement je trouvais que la colle étais trop visible et se voyais directement sur la tête, sans qu'elle les bougent. Ce pendant j'aimerais apprendre à poser des extensions, mais est-ce que vous connaissez des extentions ou là colle est presque invisible et facile à faire fondre ?
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

c est pas de la colle mais de la Kératine ;-)
alors pour apprendre a poser, le mieux est de te renseigner pour une formation dans un centre ou chez un grosssite de produits coiffures

voila
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

oui je sais mais je n'y avais pas penser, mais je sais le mode d'emplois mais j'aimerais juste savoir si vous connaissez une marque d'extension, dont la kératine est presque pas visible ?
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

Oui j'ai déjà fait deux mèches sur mes cheveux seulement. Mais le problème c'est que dans mon kit, la kératine est hyper grosse et ce voient sans même bouger les cheveux, connais-tu une bonne marque pour les extensions ?
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

ha ben ui 2 mèches c est clair !!!! je vais laisser ecrire les autres sinon vais me faire taper dessus !!!!! ++
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

Bonjour St3lla,

Bon je ne suis pas pro donc je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais bon je vais le donner quand mm.

Alors si j'ai bien compris savoir poser 2 mèches suffit pour se lancer?????Ben dis donc je vais m'y mettre de suite....
Nan sérieusement, je veux pas être méchante mais si tu le penses vraiment et que tu comptes proposer tes services tels quel que se soit à tes amis ou autres je trouve ça dégueulasse.

C'est beaucoup trop risqué il y a surement un protocole à connaitre et à TRES BIEN savoir pratiquer comme pour les prothésistes ongulaires ou tout autre professions.

Tu touches à une partie du corps humain et si tu te loupes c'est grave surtout niveau cheveux on a vu énormément de personnes se faire avoir par des pseudos "poseuses d'extensions" et qui se sont retrouvées avec une perte de cheveux impressionnante surtout que des fois cela ne repousse plus tu imagines un peu...

Je te donnes un exemple bête mais bon imaginons qu'une de tes amies te dit qu'elle a mal à la gorge etc et toi tu le dis qu'elle a surement une angine et qu'elle devrait aller voir un médecin.elle y va et c'est effectivement une angine...franchement est ce que tu vas te dire "waouh j'ai réussi à savoir qu'elle avait une angine je suis médecin!!!" ??????non ben là c'est un peu la même chose tu as poser deux mèches et pour toi tu sais poser....

Je pense qu'avant de te renseigner sur les extensions à acheter renseignes toi sur une formation se serait plus raisonnable.

Bon aprem.
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

C'est clair, tout à fait d'accord avec HappyBerry : FORMATION OBLIGATOIRE !!!
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

Je n'est jamais dit que je savais entièrement poser, j'aimerais juste essailler et d'abord sur une tête à coiffer ou autres. Et je ferais ma formations par la suite. Je suis étudiante et je ne gagne pas d'argent. Donc peux être attendre et avant sa déjà aprendre ;-)
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

ha tu c'est deja poser ????

Oui j'ai déjà fait deux mèches sur mes cheveux seulement. Mais le problème c'est que dans mon kit, la kératine est hyper grosse et ce voient sans même bouger les cheveux, connais-tu une bonne marque pour les extensions ?

Titlola t'a pourtant clairement poser la question et tu lui a bien dis oui....bref l'essentiel est que tu comprennes qu'il ne faut pas que tu te lances la dedans à l'aveuglette vu les risques que l'on peut engendrer par manque de connaissances et de formations.

Bonne continuation.
 
Re : pointe de colle trop grosse, qu'elle marque choisir ?

oui mais je serrais me le faire quand même, ma mère a réussis alors qu'elle connaissait rien. Et puis si vous lisez bien le titre, j'avais demander une marque d'extension de bonne qualité avec une petite pointe de kératine. Je vais chercher ma réponses ailleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut