papounette
Nouveau Membre
Bonjour ,
Ici un message pour éviter tout simplement qu'il arrive à d'autres la mème mésaventure qu'a moi mème:
En mars j'ai suivi une formation à domicile avec onglerie-center, allias Marie: Avant que la formation ne commence je paie le "packing": formation de base gel+ kit+Kit nail art+ponceuse.
à ce moment la ponceuse n'était pas en stock , donc durant la formation elle n'a pas pu me la livrer.
Pendant le cursus , elle m'explique que le remplissage et l'utilisation de la ponceuse, c'est une formation complémentaire , qu'elle pourrait venir me donner à partir de mai , à cause de sa maladie et ses hospitalisations ....
Cette formation n'aura pas lieu parce que j'aimerais tout simplement la faire avec quelqu'un d'autre......donc je me décide à lui envoyer un mail pour lui demander de m'envoyer cette ponceuse par poste ou autre , elle me dit que ce n'était pas prévu comme cela , que je lui avait promis de faire ma formation chez elle ,ect,ect mais "bon" que moyennant les frais d'envoie , elle sait maintenant ce qu'elle doit faire avec ma ponceuse qui est là depuis tout le temps !!
je lui règle donc les frais d'exppédition sur son compte par virement .
aprés 3 semaines , je la recontacte par mail , par MP, par messages sur son répondeur , plus aucunes réponses ......cela fait maintenant donc 9 mois que la ponceuse est payée et 5 semaines que les frais d'envois sont versés......et toujours plus aucunes nouvelles !!
Donc voilà , ce n'est pas une plainte , ce n'est qu'une constatation de faits et chacune en fera ce qu'elle voudra ....
Bises à toutes.
Ici un message pour éviter tout simplement qu'il arrive à d'autres la mème mésaventure qu'a moi mème:
En mars j'ai suivi une formation à domicile avec onglerie-center, allias Marie: Avant que la formation ne commence je paie le "packing": formation de base gel+ kit+Kit nail art+ponceuse.
à ce moment la ponceuse n'était pas en stock , donc durant la formation elle n'a pas pu me la livrer.
Pendant le cursus , elle m'explique que le remplissage et l'utilisation de la ponceuse, c'est une formation complémentaire , qu'elle pourrait venir me donner à partir de mai , à cause de sa maladie et ses hospitalisations ....
Cette formation n'aura pas lieu parce que j'aimerais tout simplement la faire avec quelqu'un d'autre......donc je me décide à lui envoyer un mail pour lui demander de m'envoyer cette ponceuse par poste ou autre , elle me dit que ce n'était pas prévu comme cela , que je lui avait promis de faire ma formation chez elle ,ect,ect mais "bon" que moyennant les frais d'envoie , elle sait maintenant ce qu'elle doit faire avec ma ponceuse qui est là depuis tout le temps !!
je lui règle donc les frais d'exppédition sur son compte par virement .
aprés 3 semaines , je la recontacte par mail , par MP, par messages sur son répondeur , plus aucunes réponses ......cela fait maintenant donc 9 mois que la ponceuse est payée et 5 semaines que les frais d'envois sont versés......et toujours plus aucunes nouvelles !!
Donc voilà , ce n'est pas une plainte , ce n'est qu'une constatation de faits et chacune en fera ce qu'elle voudra ....
Bises à toutes.