Ponceuse:comment avez vous appris?

BECATY

Habituée
salut à toutes!
pour celles qui utilisent (ou on eu utilisé) une ponceuse comment avez vous appris: seule ou en formation ?
MERCI!
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

Ben je dois fre une formation... ms en fait je m'aperçois que j'en aurai pas besoin grace au pas à pas de butterfly !!! j'ai testé sr moi pr bien ressentir les sensations et je pense que je maitrise pas mal maintenant ! lol Merci Véroooo !!!!
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

seule.
quand tu te fais mal tu refais plus la meme erreur lol.

en regardant aussi les pas a pas de pro de ce forum
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

moi perso j'ai appris l'utilisation de la ponceuse en formation...je n'aurais probablement pas osé tester toute seule...mais bon, pourquoi pas , tu peux peut etre essayer!
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

je n'en ai pas encore, maintenant c'est d'en choisir une!! certaines disent que c'est pas vraiment nécessaire mais perso je trouve que c'est un gain de tps.
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

ba disons que pour les remplissages c trés pratique...parce que quand tu vois arriver une cliente avec bcp trop de matiere et qu'il faut tout limer (ou presque) ba la ponceuse te rend bien service!!!! lol
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

Ben je dois fre une formation... ms en fait je m'aperçois que j'en aurai pas besoin grace au pas à pas de butterfly !!! j'ai testé sr moi pr bien ressentir les sensations et je pense que je maitrise pas mal maintenant ! lol Merci Véroooo !!!!
je suis en train de rechercher le pas à pas en question ms je le trouve pas, HELP PLEASE!! lol
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

Ben je dois fre une formation... ms en fait je m'aperçois que j'en aurai pas besoin grace au pas à pas de butterfly !!! j'ai testé sr moi pr bien ressentir les sensations et je pense que je maitrise pas mal maintenant ! lol Merci Véroooo !!!!
bonjour
puis je connaitre ce lien?
mercis

moi je me suis entrainé sur mon chien quand il crit j'arrête
ho! la vilaine:10-sad::police:
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

lol mdr non sérieusement j'utilise pas de ponceuse ça me fait trop peur
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

oops!! je reformule tu as déjà essayé la ponceuse puisque tu dis que ça te fait trop peur, je ne parle pas sur le chien biensûr lol
 
Re : Ponceuse:comment avez vous appris?

lol
j'ai une toute petite ponceuse et je l'utilise pour les orteils et c'est vrai que ça me fait peur
t'inquiète pas j'ai pas de chien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut